Partners
Partners
Advertisement

Le Gouvernement entend doubler les incitants fiscaux pour les investissements économiseurs d’énergie

Si le Gouvernement fait effectivement ce que le Premier Ministre a annoncé dans sa déclaration de politique générale, la déduction fiscale pour investissements économiseurs d’énergie sera doublée en 2007.

Aujourd’hui, il existe une réduction d’impôt de maximum € 1.280 pour divers investissements économiseurs d’énergie. Ce principe est maintenu en 2007 mais le montant est porté à € 2.600. N’oubliez pas cependant que toutes ces mesures ne figurent que dans une déclaration de politique générale. Et avant qu’elles ne deviennent réalité, l’eau risque encore de couler sous les ponts.

Double avantage

Bon à savoir: Si vous entamez encore cette année vos investissements, et en étalant ceux-ci sur deux années fiscales , vous pouvez bénéficier deux fois de la déduction fiscale. Et en même temps vous pouvez encore bénéficier du taux super avantageux du Crédit énergie pour ces investissements!

Plus d'infos? www.creditenergie.be.

Vous envisagez une rénovation de votre maison ?
Commandez maintenant gratuitement votre magazine de rénovation « Ma Rénovation Réussie » en ligne et trouverez votre exemplaire dans votre boîte aux lettres. Le magazine contient des articles, des reportages, des prix indicatifs et de l'information produit.
N'attendez pas plus longtemps et commandez votre exemplaire gratuitement.

Infos produits sur guide de l'acheteur