Demander un devis

Les systèmes modulaire permettent de composer soi-même sa cuisine.

Sur la base de votre plan et d’un entretienapprofondi, le cuisiniste dessine une cuisine qui répondra à vos souhaits et respecteravotre budget

Photo: Cuisines Dovy

Les armoires et tiroirs de cuisine existent dans différents modèles. Par conséquent, en jouant un peu au puzzle, on peut aboutir à un ensemble complet. Au besoin, on peut aussi faire fabriquer certaines armoires sur mesure.

Modules

A l’heure actuelle, les systèmes de cuisine modulaire ont de plus en plus la cote. Ces systèmes permettent de composer soi-même sa cuisine à l’aide de modules standard. Etant donné que ces modules sont toujours de stock, ce type de cuisine est livrable très rapidement.

Pourqoui consultez un spécialiste

  • Grâce à son expérience et son savoir-faire, il pourra vous fournir des conseils précieux, ce qui est très rarement le cas des vendeurs de commerces de bricolage.
  • Sur la base de votre plan et d’un entretien approfondi, le cuisiniste dessine une cuisine qui répondra à vos souhaits et respectera votre budget.

L’architecte (d’intérieur) ou un menuisier ?

  • Vous pouvez aussi faire appel à un architecte (d’intérieur) ou éventuellement à un menuisier. Dans ce cas, tout reste possible.
  • L’inconvénient chez un menuisier ou un architecte (d’intérieur) c’est que ceux-ci ne disposent généralement pas de salle d’exposition et qu’avant de commander votre cuisine, vous n’avez aucune idée précise de ce à quoi celleci ressemblera.
  • De plus, une cuisine représente pour eux l’une des nombreuses facettes de leur activité professionnelle. Un bon cuisiniste s’occupe de jour en jour de cuisines et suit de près les dernières évolutions.