Règlement du concours

  1. En participant à ce concours de Livios, vous marquez automatiquement votre accord avec le présent règlement. Les participants qui ne s’en tiennent pas au règlement ou qui ne sont pas d’accord avec le règlement seront automatiquement exclus.

  2. Le concours est réservé aux personnes physiques d’au moins 18 ans.

  3. Le concours est composé d’une question principale dont la réponse se trouve sur le site web www.livios.be ou sur le site web de la société participante. En plus, il y a une question subsidiaire.

  4. La seule façon de participer au concours est de renvoyer un formulaire de participation électronique disponible sur le site de Livios. Ou dans le cas d'un concours sur un salon de construction, de mettre le formulaire de participation dans la boîte sur le stand de Renover & Construire.

  5. Chaque fois, les prix sont mentionnés explicitement dans l’article relatif à ce concours, ainsi que le nombre de gagnants. Les gagnants seront les personnes qui :
    1. - auront répondu correctement à la question principale
    2. - ET se seront rapproché le plus de la réponse à la question subsidiaire.


  6. Le concours a lieu dans la période indiquée dans l’article relatif à ce concours. Après le concours, les gagnants seront dévoilés le plus rapidement possible par la société participante. Les gagnants seront avertis personnellement par email. La société participante s’occupe du règlement et du livraison des prix.

  7. À défaut de réaction dans 14 jours, un gagnant perdra tout droit sur son prix. Dans ce cas, un autre gagnant sera désigné (selon les normes du point 5).

  8. Aucune correspondance ne sera échangée à propos des gagnants et les participants n’ont pas le droit de contester en justice ou de toute autre manière le résultat de ce concours.

  9. Toute personne, résidant en Belgique, ne peut participer qu’une seule fois au concours.
    1. Les participants qui enfreignent l’article 9 à plusieurs reprises peuvent être exclus de tout futur concours.

  10. Les membres du personnel de la société participante et de Livios ne peuvent pas prendre part au concours.

  11. Participation au concours ne demande aucune obligation d’achat.

  12. Aucun prix ne pourra être échangé en espèces.

  13. Le gagnant de chaque premier prix ne peut négocier ce prix et doit installer le prix pour son usage propre dans une habitation en Belgique. Si cette condition n’est pas remplie, le droit au prix s’éteint et aucun nouveau gagnant ne sera désigné.

  14. Les participants du concours sont d’accord que leurs données peuvent être communiquées à la société participante pour des fins commerciales.

  15. Les parties organisatrices du concours se réservent le droit d’adapter ou de modifier le règlement à tout moment, avec effet rétroactif, afin de garantir le bon fonctionnement de ce dernier.

  16. Ce concours est régi par le droit belge.