Une ventilation qui s’adapte à l’utilisateur et à son rythme de vie

Une ventilation qui s’adapte à l’utilisateur et à son rythme de vie

La ventilation est un must pour une atmosphère intérieure agréable et saine dans votre maison. Pourtant, de nombreuses maisons voient leurs équipements mal entretenus ou sont équipées de systèmes de ventilation non adaptés au mode de vie des utilisateurs. Avec le système de ventilation C+evo II qui s’adapte automatiquement à l’utilisateur et à son rythme de vie et le ventilateur d’extraction Healthbox II, Renson possède la solution à ce problème.

Détecteurs d’humidité

Le ventilateur C+®EVO II combine l’amenée d’air frais dans les pièces sèches, le transfert via des grilles de porte fixes et l’extraction de l’air vicié tant des pièces humides que sèches de votre habitation. Le système possède un moteur puissant et des modules de réglage qui lui permettent de ventiler correctement chaque pièce sèche et humide. Cela fonctionne à l’aide de détecteurs. Le C+evo II possède un détecteur d’humidité par clapet de réglage avec une commande dynamique ou d’un tout nouveau détecteur révolutionnaire qui mesure le niveau de CO2. Selon la pièce, l’un des deux capteurs se met en fonctionnement. Sur base des mesures enregistrées, les détecteurs adaptent le niveau de ventilation aux besoins réels de l’utilisateur.

Adaptation automatique du ventilateur d’extraction

Le ventilateur d’extraction Healthbox II est calibré de manière entièrement automatique et se règle de façon à ce que la capacité d’extraction exacte soit atteinte par pièce. Ceci permet d’éviter les fautes lors du réglage et garantit le débit correct pour chaque pièce. Ce réglage automatique permet à l’installateur de gagner du temps par rapport à un système C standard. De plus, le temps de réglage est limité à 12 minutes par habitation.

Bouches d’extraction design

Que ce soit dans la cuisine, la salle de bain, la toilette ou d’autres pièces de vie, l’utilisateur ne voit que les bouches d’aération design en aluminium. Elles sont disponibles en 6 styles différents, peuvent facilement être peintes et ne demandent que peu d’entretien. En outre, elles peuvent être aussi bien ajoutées qu’incorporées à la construction.

TouchDisplay

Le système de commande a également été renouvelé. Le système C+®EVO II et la Healthbox® II peuvent proposer une nouvelle commande (TouchDisplay) par écran tactile. Celui-ci possède toutes les fonctions d’une commande standard, mais permet une autre approche à l’utilisateur qui peut recevoir à tout instant des informations concernant la qualité de l’air dans l’habitation, le niveau de ventilation... Il s’agit du premier système de ventilation qui assure une ventilation saine et qui s’adapte automatiquement au rythme de vie de l’utilisateur. Selon les responsables de Renson, jamais un système de ventilation n’aura été plus nécessaire qu’aujourd’hui pour les personnes souhaitant atteindre des objectifs par rapport au niveau E de leur habitation.

Renson - Ventilation

Tous les articles sur ventilation

Toutes les infos sur ventilation se trouvent ici

Commandez de la documentation gratuite

Découvrez toute la documentation gratuite