Grâce à une fenêtre de toit, faites entrer la lumière naturelle dans les pièces sombres ou sans fenêtres. Et puisque qui dit lumière du jour, dit bonheur, VELUX lance deux nouvelles versions de fenêtres de toit qui apportent deux à trois fois plus de lumière naturelle : une fenêtre motorisée à énergie solaire et une version à projection manuelle.
Vue panoramique
Il y a quelques années, VELUX lançait sur le marché la fenêtre de toit 2-en-1 et 3-en-1 : la combinaison unique de deux ou trois fenêtres dans un seul et même cadre. Résultat : vous bénéficiez de deux à trois plus de lumière du jour avec une seule installation. La fenêtre de toit 2-en-1 transforme une pièce sombre en un agréable bureau à domicile ou un espace de jeux pour vos enfants. Avec la fenêtre de toit 3-en-1, créez une vue panoramique depuis votre salon ou votre cuisine.
2 nouvelles variantes
Pour répondre aux besoins actuels, VELUX lance deux variantes supplémentaires pour les fenêtres de toit 2-en-1 et 3-en-1 : une version motorisée à énergie solaire et une autre, à projection manuelle.
La fenêtre de toit motorisée est équipée d’un capteur de pluie automatique et peut être commandée à distance via un interrupteur mural sans fil ou via une application mobile. La fenêtre est alimentée par l’énergie solaire et ne nécessite donc aucun câblage.
Dès cet automne, la fenêtre de toit à projection manuelle sera également disponible. Elle dispose d’une poignée manuelle et d’une ouverture par le bas qui vous permet d’ouvrir la fenêtre vers l’extérieur pour une vue panoramique entièrement dégagée.
Prix indicatif :
- Fenêtre de toit 2-en-1 à projection manuelle: à partir de 800 euros HTVA
- Fenêtre de toit 2-en-1 motorisée à énergie solaire : à partir de 1.085 euros HTVA
- Fenêtre de toit 3-en-1 à projection manuelle : à partir de 1.168 euros HTVA
- Fenêtre de toit 3 en 1 motorisée à énergie solaire : à partir de 1.810 euros HTVA
Plus d'infos : www.velux.be