livios logo

Voici 3 tendances de cuisines extérieures remarquables

Hâte de rallumer le barbecue et de partager un repas en extérieur ? Et si votre jardin et votre terrasse se transformaient en cuisine extérieure, vous pourriez alors élever ces instants au niveau supérieur. Gervi Outdoor a choisi pour vous les trois tendances extérieures les plus remarquables qui vous permettent de combiner les meilleurs appareils de cuisine tout en conservant simplicité et design.

1. Des appareils multifonctions

Rien n’est plus agréable que de pouvoir profiter d’appareils de cuisine multifonctions à la fois modulaires et faciles à manipuler. Cela s’applique évidemment pour votre cuisine de tous les jours mais également pour votre cuisine extérieure. Le Rocco de Moróro fait office bien sûr de barbecue mais peut aussi se transformer en banc ou même en bar pour rafraîchir vos bouteilles de champagne. Son design fonctionnel tout en élégance et en rondeur rassasie les appétits et prolonge les conversations dans une atmosphère décontractée. Installez-vous confortablement autour de votre table Ofyr pour passer de magnifiques nuits blanches. Et puisque que sa cuisson fonctionne au bois, vous pouvez l’utiliser comme foyer bien après le repas.

Rien n’est plus agréable que de pouvoir profiter d’appareils de cuisine multifonctions à la fois modulaires et faciles à manipuler.


© Gervi Outdoor  

Le Rocco fait office bien sûr de barbecue mais peut aussi se transformer en banc ou même en bar pour rafraîchir vos bouteilles de champagne.


© Gervi Outdoor  

Avec le brasero extérieur Dewdrop, passez un moment très agréable autour d’un foyer en forme de flamme.


© Gervi Outdoor  

Vous êtes adepte de slow cooking ? Avec le Big Green Egg, apportez les plats les plus savoureux sur votre table de jardin.


© Gervi Outdoor  

2. Des techniques de cuisson intelligentes

Vous aimez cuisiner avec intelligence et efficacité ? Passez au niveau supérieur avec quelques appareils de cuisine pratiques. Les îlots de cuisson sur roues de la marque Indu+, tels que les modèles GazzBoy, Arvid, Intas et Bilba, vous mettent sur la bonne voie. Vous êtes adepte de slow cooking ? Avec le Big Green Egg, apportez les plats les plus savoureux sur votre table de jardin. Grâce aux flux d’air à l’intérieur de l’Egg, tous vos ingrédients sont sublimés.

3. Un délice pour les yeux

Le plaisir du ventre, c’est une chose. Le plaisir des yeux, c’est encore autre chose. Comme pour votre cuisine intérieure, décorez également votre cuisine extérieure entièrement à votre goût, y compris avec des matériaux durables et naturels tels que le teck et la céramique. Les formes de la nature s’invitent également sur les terrasses. Avec le brasero extérieur Dewdrop, par exemple, passez un moment très agréable autour d’un foyer en forme de flamme. Retrouvez également dans les produits de cuisson de la marque Ofyr une large gamme de designs élégants aux finitions impeccables et aux nuances intemporelles, telles que l’élégant acier corten et le noir sophistiqué. Pour chaque style de jardin !

Plus d'infos : www.gervi-outdoor.be

9 choses à savoir sur conception de jardins

En collaboration avec

Découvrez tous les partenaires

Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/amenagements-exterieurs/amenagement-et-entretien-du-jardin/conception-de-jardins/64108/voici-3-tendances-de-cuisines-exterieures-remarquables/