livios logo

Grâce à ces robots tondeuses, tondre la pelouse appartient au passé

Qui n’accorde pas d’importance à une belle pelouse verte ? Une enquête commandée par Husqvarna et réalisée par iVOX auprès de 1000 belges révèle que 75% sont fiers de leur morceau de vert, mais qu’au moins 40% ne disposent pas du temps nécessaire pour s’y dédier. Vous n’avez pas le temps de maintenir votre pelouse ? Alors une tondeuse robotisée peut être utile.

Husqvarna présente deux nouvelles robots tondeuses: l’automower 305 pour les petits jardins et l’automower 435X AWD pour les surfaces de pelouse plus grandes.

Petits jardins : automower 305

L’automower 305 de Husqvarna est idéal pour les petits jardins d’une superficie jusqu’à 600 m². Grâce à la gestion des pentes, la tondeuse peut affronter des pentes jusqu’à 40%. Cette tondeuse robotisée est également équipée d’un timer météorologique qui adapte automatiquement la quantité de tontes à la vitesse de pousse de la pelouse et d’une protection contre le gel qui prévient que le robot tonde et endommage une pelouse congelée.

La tondeuse robot est facile à manipuler et à maintenir. Vous pouvez commander la tondeuse sous portée Bluetooth depuis votre smartphone. Vous pouvez également vérifier l’état actuel, adapter la hauteur de coupe ou transmettre des ordres de démarrage, d’arrêt ou de stationnement. L’automower 305 est composé de modules. Ainsi, il dispose d’un couvercle amovible qui vous permet de le personnaliser. Et vous pouvez enlever la caisse à l’aide d’outils de maintenance pour la nettoyer avec le tuyau d’arrosage.  

Tondeuse robot 800x600

L’automower 305 de Husqvarna est idéal pour les petits jardins d’une superficie jusqu’à 600 m².


© Husqvarna  

Tondeuse robotique 800x600 automower 305

L’automower 305 est composé de modules. Ainsi, il dispose d’un couvercle amovible qui vous permet de le personnaliser.


© Husqvarna  

Tondeuse robotique 800x600 automower 435X AWD

L’automower 435X AWD a été spécialement conçu pour les gens qui ont une maison intelligente et une grande pelouse.


© Husqvarna  

Grands jardins : automower 435X AWD

L’automower 435X AWD a été spécialement conçu pour les gens qui ont une maison intelligente et une grande pelouse. Le robot tondeuse convient aux superficies jusqu’à 3.500 m² et aux pentes inclinées jusqu’à 70%. Il est équipé de quelques fonctions de sécurité. Ainsi, la tondeuse s’arrête automatiquement lorsque vous la soulevez ou la retournez. Elle diminue également sa vitesse dès qu’elle détecte un objet en sa proximité et elle est équipée d’un pare-chocs en caoutchouc qui garantit un impact suave lorsqu’elle entre néanmoins en contact avec l’objet. Le robot tondeuse est également équipé de fonctions interactives qui vous facilitent la manipulation. Ainsi, vous pouvez également le commander via des commandes vocales via Amazon Alexa ou Google Home. 

Prix indicatif automower 305 : à partir de 1.199 euros TVAC
Prix indicatif automower 435X AWD : à partir de 4.999 euros TVAC

Plus d'infos : www.husqvarna.com

9 choses à savoir sur entretien de jardins

En collaboration avec

Découvrez tous les partenaires

Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/amenagements-exterieurs/amenagement-et-entretien-du-jardin/entretien-de-jardins/grace-a-ces-robots-tondeuses-tondre-la-pelouse-appartient-au-passe/ ?utm_source=7sur7&utm_medium=partnersite&utm_term=&utm_content=d37ef6f&utm_campaign=content