livios logo

Votre jardin prêt pour l’automne ? Trouvez la solution pour chaque projet avec Wolf-Garten

Les journées raccourcissent progressivement et il fait de plus en plus frais au lever et au coucher du soleil. Il est donc grand temps de préparer votre jardin pour affronter l'automne. C’est évidemment la meilleure période de taille pour vos arbres, buissons et haies, mais c’est aussi le bon moment de vous occuper de votre pelouse, des plates-bandes et de votre bassin. Grâce aux outils Wolf-Garten, votre jardin est au top, depuis le fond du bassin jusqu’au sommet de vos arbres.

Dites adieu aux feuilles mortes

Les couleurs de d'automne apportent à votre extérieur un éclat particulier… jusqu'à ce que les feuilles mortes recouvrent tout. Avec le tout nouveau râteau multi-Star-4-in-1, fini les feuilles qui trainent. Comment ? Grâce à son système en 3 parties interchangeables. Selon la quantité de feuilles et l’endroit à déblayer, modifier la largeur du râteau en un instant pour passer de 20 à 48 ou 76 cm. Prêt à ramasser les feuilles ? Retirez les parties latérales pour former un tas. Puis, reprenez le râteau et faites place nette dans votre jardin.

Photo Wolf-Garten
  

Photo Wolf-Garten
  

L'élagage n’a jamais été aussi simple

Vous avez besoin d’élaguer vos arbres, haies et buissons ? Grâce au nouveau sécateur Powercut RS 800 V, l’élagage devient un jeu d’enfant. Vous avez besoin de tailler rapidement ou votre espace de travail est réduit ? Dans ce cas, le manche télescopique « Speed Cut » sera parfait pour vous aider. Pour les branches plus épaisses optez pour le manche « Power Cut ».  Son angle de coupe vous offre jusqu'à 40% de force en plus. Grâce à la position des lames, votre coupe est toujours parfaite et sûre.

Photo Wolf-Garten
  

Photo Wolf-Garten
  

De la lumière et de l’oxygène pour vos plantes aquatiques

Votre bassin est le joyau de votre jardin. A l’automne, ne laissez aucune chance aux impuretés, aux lentilles-d’eau et aux feuilles mortes de s’installer. L'outil idéal pour garder votre bassin propre ? Les épuisettes multi-star de Wolf-Garten. Avec eux, vous êtes sûrs qu’aucune feuille morte ne recouvre le fond pour donner à vos plantes aquatiques le maximum de lumière et d'oxygène. Grâce au manche Vario, vous pouvez atteindre jusqu’à 4 mètres de profondeur. Vous devez retirer vos poissons avant l'hiver ? Aucun problème : l’arceau en plastique flexible de l’épuisette WF-M protège vos poissons et la bâche de votre bassin.

Plus d'infos: www.wolf-garten.com

9 choses à savoir sur entretien de jardins


https://www.livios.be/fr/info-construction/amenagements-exterieurs/amenagement-et-entretien-du-jardin/entretien-de-jardins/votre-jardin-pret-pour-lautomne-trouvez-la-solution-pour-chaque-projet-avec-wolf-garten/