MEFA: trois modèles de boîtes aux lettres en 66 couleurs différentes

  • MEFA boîte aux lettres
    © MEFA
  • MEFA boîte aux lettres
    © MEFA

Une boîte aux lettres participe de façon importante à l’aspect global de votre habitation. Il est donc important que votre boîte aux lettres soit assortie à votre maison. Comme ce n’est pas toujours évident, le constructeur danois MEFA apporte là solution. Trois de ses modèles sont désormais disponibles en 66 couleurs moyennant un léger supplément.

5 catégories

MEFA propose une large gamme de boîtes aux lettres en acier galvanisé, en aluminium, en cuivre et en acier inoxydable. La gamme est divisée en cinq catégories : MEFA Trend, MEFA Parcel, MEFA Harmony, MEFA Classic en MEFA Projects.

MEFA Journal 632: la boîte aux lettres qui aime les journaux

Chaque boîte aux lettres MEFA peut être ouverte d’une seule main, mais chacune possède une finition spécifique, et correspond ainsi à vos besoins et nécessités. Si vous êtes abonné à un journal, vous devriez opter pour la MEFA Journal 632. Ces boîtes aux lettres se composent de deux compartiments : un compartiment ferme pour les lettres en dessous et un compartiment pour les journaux et les magazines en haut.
Prix conseillé : à partir de € 369,00.

Nouveau design

MEFA lance aussi une grande boîte aux lettres design exclusive, la U:F:O 650. C’est un modèle agréable d’emploi, doté à l’avant d’une plaque avec le nom et le numéro de la maison, que vous pouvez facultativement faire graver. La U:F:O peut aussi bien être fixée au mur que place sur un élégant support. Prix conseillé : 349 euros.

Plus d’infos sur MEFA

Le meilleur de Livios dans votre boîte aux lettres ?

Inscrivez-vous à la newsletter de Livios et recevez deux fois par semaine les dernières nouvelles dans le domaine de la construction et de la rénovation, des conseils utiles et des tonnes d'inspiration.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux