Des briques pour apprendre

Enfants, nous avons tous eu, un jour ou l’autre, des blocs LEGO à portée de main pour construire nos premières maisons. Aujourd’hui, la célèbre marque va un pas plus loin avec le LEGO Innovation Studio.

Le LEGO Innovation Studio s’est installé au cœur de Technobel afin de développer des outils pédagogiques à l’intention des adultes.

Il a été inauguré en grande pompe il y a quelques jours. Le LEGO Innovation Studio s’est installé au cœur de Technobel afin de développer des outils pédagogiques à l’intention des adultes.

À destination de tous 

La construction, même s’il s’agit d’une mise à l’échelle, est l’occasion de proposer des supports pédagogiques aux enseignants afin que ceux-ci puissent aborder de manière innovante le monde scientifique, la robotique, les technologies et même les mathématiques ou le français. Pas de doute, en termes de formation et d’incitation aux métiers de la construction, cela peut aussi être un plus.

Du matériel performant 

C’est d’autant plus vrai que ces studios Innovation LEGO qui existent partout à travers le monde incorporent des supports techniques et informatiques de pointe. On peut donc y retrouver toutes les technologies qui, demain, feront notre univers professionnel et plus particulièrement celui de la construction. 

Source : DH

Constructions Dewaele

Constructions Dewaele
  • Nouvelle construction
  • Rustique/Classique
  • Ossature bois
Découvrez la maison

Thomas & Piron Home

Thomas & Piron Home
  • Nouvelle construction
  • Moderne/Contemporaine
  • Traditionnelle
Découvrez la maison