Ce communiqué de partenaires a été publié par Recticel Insulation et n'a donc pas été écrit par Livios.

Vous avez acheté une maison ? Commencez par isoler l'enveloppe du bâtiment

Rénovez intelligemment avec Recticel Insulation

Photo: Recticel Insulation

Economisez sur votre facture d'énergie en isolant bien

Photo: Recticel Insulation

Une rénovation Q-ZEN est synonyme de « Quasi Zéro Énergie ». Rénover avec Q-ZEN , c’est rénover avec intelligence. Vous réduisez encore davantage votre facture d’énergie pendant que votre confort et la valeur de votre maison augmentent. Vous faites aussi un bon geste pour l'environnement et profitez de nombreuses primes.

Pour une réduction maximale de votre consommation d'énergie avec Q-ZEN , rénovez dans un ordre logique. Commencez par isoler le toit, ensuite les murs extérieurs, puis les châssis et/ou le vitrage des fenêtres et des portes. Passez ensuite aux sols et pour finir choisissez les bonnes techniques.

Isolez l'enveloppe du bâtiment avec Recticel Insulation

L'enveloppe d’une maison est semblable à une peau. Elle forme tout simplement la barrière entre l'intérieur de l’habitation et l’environnement. Une maison devient économe en énergie en limitant au maximum les pertes thermiques le long de l'enveloppe du bâtiment.

Avec les produits de haute qualité de Recticel Insulation, vous choisissez la rénovation la plus économe en énergie. Grâce à leur excellente performance et leur haute durabilité, vous ne devrez isoler qu’une fois dans votre vie. Plus vite vous le faites, plus votre avantage sera important !

Consultez également www.renoveraveclenergie.be et demandez gratuitement votre magazine.

Lisez ce que la rédaction de Livios a écrit sur isolation ?