Ce communiqué de partenaires a été publié par Brainbox® et n'a donc pas été écrit par Livios.

Installer son électricité/domotique soi-même : mais pourquoi ?

Installez futé avec Brainbox !

Photo: Brainbox®

Installer soi-même son électricité/domotique peut en rebuter certains. En effet, beaucoup pensent que de grandes connaissances dans le domaine sont nécessaires pour avoir un résultat à la hauteur de ses attentes. C’est sans compter sur Brainbox qui vous propose plusieurs systèmes électriques/domotiques de qualité à placer soi-même, vous conseille et vous accompagne tout au long de votre projet !

Installer mon électricité/domotique moi-même, en suis-je capable ?

Bien sûr que oui ! C’est très facile si vous aimez, savez ou avez envie de bricoler ! Dès le début du projet, Brainbox est à vos côtés. Votre conseiller Brainbox vient chez vous gratuitement pour étudier votre projet, vous guider sur le système le plus adéquat par rapport à vos besoins et contraintes, vous donne des trucs et astuces pour réaliser votre installation,…

Ensemble, vous réalisez le plan de votre installation électrique complète. Vous recevrez gratuitement les manuels de pose et de raccordement, avec en plus un accès aux manuels sous forme digitale ainsi que des vidéos explicatives. Au besoin, Brainbox sera toujours joignable pour répondre à vos questions. De plus, seul Brainbox vous propose la pré-visite d’un organisme de contrôle pour vous rassurer et si nécessaire, apporter des corrections.

Une solution 50 % moins chère, mais à quel prix ?

Installer soi-même son installation avec Brainbox comporte plusieurs avantages. Premièrement, cela vous permet de connaitre sur le bout des doigts votre installation et de la faire évoluer suivant vos besoins. En effet, Brainbox innove constamment en vous proposant la dernière technologie (sous protocole), tout en ayant la garantie de pouvoir upgrader votre installation dans le futur – ce qu’un mono-fabricant ne peut garantir !

Deuxièmement, l’intérêt principal de placer soi-même son installation consiste à réduire de près de 50 % son budget par rapport à une installation réalisée par un professionnel. Vous épargnerez ainsi le coût de la main d’œuvre, tout en gardant la qualité et la connaissance de votre installation.

Qui est Brainbox ?

Brainbox est depuis 1979 le leader belge des installations à placer soi-même en électricité/domotique, sanitaire, chauffage et ventilation.

Brainbox, ce sont des conseils, de l’innovation et de la qualité qui permettent à tous et toutes, sans connaissance technique, de placer toutes ses installations. De plus, 100 % de ses clients sont des particuliers. Alors, qu’attendez-vous ?

Brainbox passera peut-être près de chez vous en octobre/novembre !

En octobre/novembre, Brainbox repart pour le Brainbox DIY Tour. Au programme ? La présentation et démonstration des différents systèmes Brainbox à installer soi-même en électricité, domotique, sanitaire, chauffage et ventilation. Informations et préinscriptions ici !

Lisez ce que la rédaction de Livios a écrit sur electricité ?