Ce communiqué de partenaires a été publié par Sibomat NV et n'a donc pas été écrit par Livios.

Trois conseils pour ne pas exploser votre budget

Photo: Sibomat NV
Photo: Sibomat NV
Photo: Sibomat NV

Vous rêvez d'une nouvelle construction, mais doutez de la faisabilité de votre projet ? Ne doutez plus ? Grâce à Sibomat, vous respectez votre budget. Vous voulez savoir comment ?

Sibomat n'épargne aucun effort pour mener à bien votre projet. Techniquement et esthétiquement mais aussi financièrement. Nous surveillons votre budget de trois façons :

1. Nous pensons avec vous

Pour respecter votre budget, vous avez besoin d'une entreprise de construction qui est prête à penser avec vous. Et de décider par exemple de ne pas parachever l'étage. Ou de reporter de quelques années l'installation d'un escalier définitif au grenier, lorsqu'à la naissance de vos enfants, vous disposez à nouveau de moyens financiers. Bien entendu, nous prévoyons tout pour que les chambres de enfants puissent être terminées rapidement par la suite.

2. Nous vous permettons de mettre la main à la pâte

Vous pouvez faire de belles économies en réalisant certains travaux vous-même. Pour Sibomat, le fait que vous vous chargiez de certains postes ne pose pas le moindre problème. C'est non seulement intéressant financièrement, mais aussi amusant.”

Le sentiment de contribuer à la construction de votre propre maison est incomparable !

3. Ensemble, nous passons des accords clairs en termes de prix

Construire est un défi financier. C'est la raison pour laquelle nous vous garantissons la sécurité financière d'entrée de jeu. Vous recevez une offre détaillée avec prix de revient, où tout est précisé noir sur blanc. Même ce que vous économisez en reportant ou en réalisant vous-même certains travaux.

Autrement dit : Sibomat réalise un savant calcul à la mesure de votre projet !

Contactez Sibomat

Serez-vous le prochain client satisfait ? Fort probablement. Demandez des références de Sibomat dans votre quartier ou visitez l'une de nos maisons-témoins. Vous êtes intéressé ? Nous sommes à votre écoute !

Lisez ce que la rédaction de Livios a écrit sur techniques de construction ?