Menu ×
Ce communiqué de partenaires a été publié par Gyproc et n'a donc pas été écrit par Livios.

La Plaque Gyproc 4xABA pour une finition parfaite des plafonds

Finition parfaite de plafonds rendu possible

Photo: Gyproc

Aussi pour cloisons ou doublages à grande hauteur

Photo: Gyproc

Finition avec ABA-Joint ou ABA-Joint Mix

Photo: Gyproc

Les plafonds sont souvent plus larges que la largeur des plaques Gyproc et le montage requiert alors la pose de plaques l’une derrière l’autre. Il en résulte la formation de joints d’about plus délicats à jointoyer que les bords amincis ABA habituels.

La finition parfaite de plafonds rendu possible

Grâce au quatre bords ABA de la plaque Gyproc 4xABA, les difficultés liées à la finition des joints d’about appartiennent au passé. Il est désormais possible de jointoyer ceux-ci avec les mêmes résultats que les joints longitudinaux, en employant la même technique de jointoyage simple pour les quatre côtés.

Cloisons de grande hauteur

L’intérêt des plaques 4xABA ne se limite pas aux plafonds, elles sont également idéales pour les doublages ou les cloisons de grande hauteur.

Limite les chûtes

Les plaques 4xABA réduisent aussi le gaspillage de matériaux, dans la mesure où après avoir découpé une plaque, on peut réemployer le morceau restant pour commencer la bande suivante et ainsi de suite.

Les plaques Gyproc 4xABA sont disponibles dans le format de 2500x600x12.5mm. La finition des plaques 4xABA se fait avec Gyproc ABA-Joint ou Gyproc ABA-Joint Mix.

Lisez ce que la rédaction de Livios a écrit sur travaux de plafonnage ?