Ce communiqué de partenaires a été publié par Antargaz Belgium S.A. et n'a donc pas été écrit par Livios.

Antargaz lance un détendeur invisible comme alternative au coffret ‘gênant’

L'Invisia sur une Nautila, la citerne enterrée, et la vue de votre jardin et la maison reste intacte

Photo: Antargaz Belgium S.A.

L'Invisia, un détendeur combiné avec protection de pression intégrée

Photo: Antargaz Belgium S.A.

Pas envie de voir un coffret avec un détendeur de second étage défigurer votre façade ? Bonne nouvelle, depuis peu, le fournisseur de gaz Antargaz offre une alternative : le raccordement invisible Invisia. Vous pouvez désormais faire installer une citerne de gaz avec régulateur de pression intégré, sans sacrifier l’élégance.

Solution esthétique

Vous installez une citerne de gaz ? Jusqu’à récemment, elle était nécessairement accompagnée d’un coffret avec détendeur de second étage. Un installateur agréé venait le poser sur votre façade ou sur l’un des murs de votre habitation. Malgré sa couleur beige neutre, ce coffret dérangeait beaucoup de gens. Antargaz a donc imaginé une solution : le régulateur de pression combiné, intégré sous le couvercle de la citerne de gaz. Invisible, esthétique et responsable.

Régulateur de pression combiné

Le nouveau régulateur de pression Invisia combine trois éléments en un seul appareil : pré-détendeur, limiteur de pression et détendeur de second étage. La transition des hautes et moyennes pressions vers la basse pression se fait sous le couvercle de la citerne. Invisible mais efficace. Antargaz est l’un des seuls acteurs du milieu à proposer une telle solution.

Installation par un installateur agréé

Pour le client, cela ne change pas grand-chose. Tout comme le coffret de basse pression, le nouveau régulateur de pression est placé par un installateur agréé. Ce dernier vérifiera sur place quelle installation est la plus adaptée, car le kit Antargaz offre trois possibilités. Une installation de base, un montage avec courbe et un montage avec courbe et manchon d’isolation. Un système flexible, qui s’adapte à toutes les situations.

Un placement toujours possible.

Le nouveau système Invisia peut être placé dans quasiment toutes les configurations. Nous recommandons néanmoins de contacter l’installateur à temps pour bien vérifier si Invisia est le meilleur choix pour votre situation. Vous préférez un coffret sur votre façade ? Pas de panique, Antargaz vous laisse toujours le choix.

Vous avez un projet de construction ou de rénovation et vous êtes intéressé par le régulateur de pression combiné d’Antaragaz ? Appelez le 02/246 00 76 ou envoyez un mail à info.be@antargaz.com, ou visitez notre stand Batibouw, 12407B!

Plus de communiqués de partenaires de Antargaz Belgium S.A.

Lisez ce que la rédaction de Livios a écrit sur batibouw bruxelles ?