Ce communiqué de partenaires a été publié par Vasco et n'a donc pas été écrit par Livios.

Vasco Niva Bath: top du confort dans votre salle de bains

Niva Bath: un confort d'utilisation accru

Photo: Vasco

Vasco Niva Bath: top du confort dans votre salle de bains

Photo: Vasco

Niva Bath : un radiateur et un espace de rangement

Photo: Vasco

Votre confort de logement conditionne dans une très large mesure votre qualité de vie. Dans votre chambre, vous avez un matelas super moelleux, dans votre cuisine, les appareils de cuisson les plus ergonomiques, dans votre séjour, un fauteuil super cosy et dans votre salle de bains… le Niva Bath. Ce radiateur est non seulement esthétique, mais également très pratique, car il garde vos vêtements et votre serviette au chaud pendant que vous prenez une douche. Découvrez vite ce radiateur au design surprenant !

Radiateur invisible

Alors que certains radiateurs portent plutôt atteinte à l’harmonie de votre intérieur, le Niva Bath est davantage un meuble design. Grâce à sa façade avant plate minimaliste, ce radiateur est à peine perceptible. En outre, le Niva se décline en différents coloris, du blanc au vert mousse en passant par le jaune melon. Pour un mariage subtil avec votre intérieur, optez pour un radiateur dans la même couleur que vos murs ou, si vous souhaitez un radiateur qui attire tous les regards dans votre salle de bains, optez pour une couleur plus audacieuse.

Niva Bath : un radiateur et un espace de rangement !

L’essence du plaisir ? Après une douche revigorante, quoi de plus agréable que de se sécher avec une serviette moelleuse bien chaude et ensuite revêtir des vêtements bien chauds. Il n’y a pas de meilleure façon de commencer ou de terminer sa journée (un pyjama tout chaud, ce n’est pas mal non plus, non ?). Contrairement aux radiateurs classiques, le Niva Bath se pose à 32 centimètres du mur, ce qui laisse de la place derrière le radiateur pour un porte-manteau et trois étagères pour y ranger vos serviettes et vêtements. Les étagères sont disponibles en noir ou en blanc, selon que vous souhaitiez apporter de l’élégance ou optiez plutôt pour un look qui en jette.

Idéal pour les petites salles de bains

Grâce à cet espace de rangement caché et pratique, le Niva Bath est idéal pour les petites salles de bains. Le radiateur sacrifie généralement l’espace dévolu à une éventuelle armoire : que d’espace perdu. Grâce au Niva Bath, vous combinez ces deux fonctions : l’idéal pour gagner de l’espace !

Le Niva Bath n’aurait-il pas sa place dans votre salle de bains ? Trouvez donc un distributeur Vasco près de chez vous avec le localisateur de distributeur.

Lisez ce que la rédaction de Livios a écrit sur techniques de chauffage ?