Menu ×
Ce communiqué de partenaires a été publié par Niko nv et n'a donc pas été écrit par Livios.

Niko Pure dark bamboo : sombre, exotique et luxueux

Photo: Niko nv
Photo: Niko nv
Photo: Niko nv

Septembre 2017 - Début 2018, la plaque de recouvrement Niko Pure bamboo sera disponible en deux variantes sombres : Niko Pure dark bamboo on gold et Niko Pure dark bamboo on anthracite. La version bambou sombre s'inscrit parfaitement dans la nouvelle tendance d'intérieurs sombres, luxueux et exotiques. Niko prévoit de lancer chaque année un nouvel interrupteur tendance. Niko Pure dark bamboo est le premier de cette série.

Du véritable bambou, travaillé à la main.

Tout comme la finition bambou claire, Niko Pure dark bamboo est fabriqué à partir de véritable bambou durable. La fine structure fibreuse n'est identique sur aucun exemplaire. La plaque de recouvrement rayonne de chaleur et de douceur. Niko travaille le bambou à la main dans son usine de Sint-Niklaas, ce qui en souligne encore le caractère artisanal. Niko Pure dark bamboo est disponible en deux versions : avec un set de finition or ou gris anthracite.

Le souci du détail

Niko surveille de près les tendances en matière d'intérieur. Evy Gorremans, chef de produit chez Niko : « Nous cherchons en Belgique et à l'étranger, réalisons des études, collaborons avec des bureaux de tendance et possédons notre propre équipe de design. Cette variante sombre de notre populaire interrupteur Niko Pure bamboo s'inscrit parfaitement dans la tendance d'intérieurs sombres, luxueux et un peu exotiques. À partir de maintenant, nous lancerons chaque année un nouvel interrupteur tendance. »

S'inscrit dans 6 nouvelles tendances

Niko voit six tendances en matière d'intérieur s'imposer en 2018. Niko Pure dark bamboo s'inscrit dans chacune d'elles. 1. Luxe : de beaux matériaux et une finition parfaite. 2. Instagram : d'astucieux détails pour des tonnes d'inspiration et la photo parfaite. 3. Teintes sombres : le noir, le bordeaux, l'orange foncé, le vert jade et le bleu nuit sont les teintes émergentes. 4. Matériaux naturels : de beaux matériaux chauds, tels que le bois, la laine et le lin. 5. Exotisme : tissus très colorés, bijoux faits à la main, bambou, rotin, ... 6. Accents personnels : petits détails personnels et parlants.

Ces plaques de recouvrement en Niko Pure dark bamboo seront disponibles début 2018.

Suivez Niko sur Facebook et Twitter

www.facebook.com/niko.eu
www.twitter.com/nikonews

Lisez ce que la rédaction de Livios a écrit sur eclairage ?