Menu ×
Ce communiqué de partenaires a été publié par Brustor et n'a donc pas été écrit par Livios.

Toujours dehors grâce à votre pergola bioclimatique

Grace à votre pergola, vivez à l’extérieur, quelle que soit la météo.

Photo: Brustor

Vous avez le choix entre une version autoportante ou une version fixée au mur.

Photo: Brustor

Grâce aux lames en forme "S", le toit s’ouvre entièrement, n’occupant que 13% de la surface du toit.

Photo: Brustor

Si vous envisagez d’acquérir une pergola, il est crucial de consulter un distributeur Brustor.

Photo: Brustor

Personnalisez votre pergola bioclimatique avec toutes sortes d'options

Photo: Brustor

Une pergola bioclimatique vous permet de profiter de votre jardin tout au long de l'année, quelles que soient les conditions météorologiques. Une pergola peut être construite en extension de votre maison ou autoportante dans le jardin.

Pergola avec des lames orientable et / ou rétractable

Lorsque vous choisissez un toit à lames, vous dosez vous-même l’ensoleillement à la perfection avec les lames orientables. Si vous choisissez le Brustor B-600, vous pouvez également ouvrir complètement les lames du toit.

Brustor B200XL : pergola avec des lames orientables

La pergola B200 à lames orientables de 16 cm de large (et B200 XL à lames orientables de 21 cm) est le produit le plus complet de Brustor. Presque toutes les options, applications et possibilités de construction se retrouvent dans le répertoire de la B200.

Grâce à sa polyvalence, cette protection solaire est un produit phare de la gamme Outdoor Living. Créez votre propre coin de paradis loin de toute l’agitation quotidienne. Avec la pergola B200, votre inspiration ne connaît pas de limites. Tout est possible...

La gamme B200 peut se placer dans des combinaisons très diverses. En toiture, en version autoportante ou couplée, en forme de croix ou de L. Un bon moyen d’agrandir votre lieu de séjour !

Regarder le vidéo de présentation B200XL

Brustor B600 : pergola avec des lames orientables ét rétractables

Si vous choisissez le Brustor B-600, vous ne pouvez pas seulement orienter les lames mail également ouvrir complètement les lames du toit. Grâce aux lames en forme de S, le toit s’ouvre entièrement, n’occupant que 13% de la surface du toit. L’ouverture du toit se fait sans bruit et de manière souple et rapide simplement en ap- puyant sur le bouton de la télécommande à distance. L’ouverture complète du toit garantit un rayonnement solaire optimal. Lorsque le toit est fermé, la pergolas bioclimatique B600 foncti- onne comme ses prédécesseurs, des lames orientables sur leur axe afin de doser les rayons du soleil selon vos envies.

Les deux fonctions, rotation et rétractation des lames, se règlent séparément. Avec ses lames en forme de S, le design du B600 paraît plus léger et élégant. Le toit ondulé de la pergola bioclimatique B600 se prête parfaitement à l’éclairage LED (en option). Cette ambiance lumi- neuse unique apporte une touche supplémentaire à votre soirée, surtout lorsque l’éclairage LED dimmable s’y mélange. Vous souhaitez davantage de luminoisité? Il est également possible de fixer des strips LED aux gouttières via un nouveau système breveté. Idéal pour les longues soirées d’été.

Afin de garder l’élégance de cette pergola bioclimatique lors de l’ajout de screens en option, il est possible d’opter pour le screen ZIP B1200 en applique. De cette manière, vous empêchez le froid d’entrer et laissez la chaleur du chauffage de terrasse, en option, se diffuser sous la pergo- la en aluminium.

Pour de plus grandes surfaces, vous pouvez coupler plusieurs modules de la B600 côte à côte. Faible lumière ou grand soleil, petite averse... La B600 convient parfaitement à toutes les conditions !

Regarder le vidéo de présentation B600

Options de personnalisation illimitées

Personnalisez votre pergola bioclimatique avec toutes sortes d'options : éclairage à LED pour un effet d'ambiance ou chauffage pour les soirées fraîches, screens, haut-parleurs, capteur de pluie, .... Vous choisissez également la couleur de la structure et des lames et de la toile vous-même.

Lisez ce que la rédaction de Livios a écrit sur terrasse ?