Menu ×
Ce communiqué de partenaires a été publié par Electrolux Belgium nv/sa et n'a donc pas été écrit par Livios.

AEG présente la nouvelle cuisson à induction

Les dernières tables de cuisson à induction d’AEG repoussent les limites de la cuisson. Leur technologie de capteurs avancée permet à chaque chef amateur de suivre très précisément le processus de cuisson. La crème de la crème, c’est SensePro®, une table de cuisson à induction novatrice avec sonde à température sans fil.

Technologie de capteurs avancée

La gamme SenseCook d’AEG, c’est une série de tables de cuisson à induction aux fonctions d’aide à la cuisson novatrices qui ressentent intuitivement le processus de cuisson. Elle vous permet de définir en un tournemain le temps de cuisson idéal et d’atteindre précisément le résultat souhaité.

SensePro® avec capteur de température

Avec SensePro®, AEG présente la toute première table de cuisson à induction équipée d’une sonde à température sans fil. Il mesure la température à cœur d’un plat, pour que vous gardiez à tout moment le contrôle sur vos préparations. Faites cuire des pommes de terre, mijoter une sauce (sans débordements !), saisissez un steak, pour qu'il soit saignant, à point ou bien cuit. Grâce à cette technologie de capteurs avancée, le processus de cuisson n’a jamais été aussi facile et vous obtenez des plats parfaits à chaque fois. Cette sonde alimentaire sans fil est l'assistant de cuisine ultime. C’est aussi la première table de cuisson à induction avec une fonction sous vide à part entière.

> Découvrez-en davantage à propos de la table de cuisson à induction SensePro® avec sonde à température sans fil. 

Plus de communiqués de partenaires de Electrolux Belgium nv/sa

Lisez ce que la rédaction de Livios a écrit sur cuisine ?