Menu ×
Ce communiqué de partenaires a été publié par Electrolux Belgium nv/sa et n'a donc pas été écrit par Livios.

Est-ce l’ultime four combiné vapeur ?

Cuisiner à la vapeur, avec de l'air chaud ou avec une combinaison des deux ? Les fours combiné vapeur d'AEG, tels que le SteamPro, offrent une expérience gustative optimale.

Technologie de pointe et facilité d'utilisation

Rôtir ou griller de la viande, préparer du poisson, cuire du pain ou un gâteau. Un four à air chaud avec fonction vapeur fait ressortir le grand chef qui sommeille en vous. C’est du moins ce que pense AEG, qui offre le meilleur des 3 mondes avec le four combiné vapeur SteamPro : un four à air chaud à part entière qui peut cuire uniquement à la vapeur ou être utilisé avec une combinaison d'air chaud et de vapeur.

Et ce n'est pas difficile, car le four est doté d'une technologie avancée grâce à laquelle vous pouvez facilement surveiller vos préparations. Le SteamPro est équipé d'un capteur d'humidité qui garantit à tout moment un rapport parfait entre la vapeur et l'air chaud. Les plats préparés avec le four SteamPro offrent une expérience gustative optimale.

Le four combiné vapeur AEG SteamPro convient également à la cuisson sous vide. Cette technologie sous vide, très utilisée dans les cuisines professionnelles, vous permet de préparer encore plus finement tous vos plats à base de viande, de poisson et de légumes.

Pour chaque cuisine

En plus d’être à la pointe de la technologie et d’être extrêmement faciles à utiliser, les fours combiné vapeur d’AEG se caractérisent toujours par un design élégant. Ils s'adaptent à tout type de cuisine et s’installent en un tour de main, avec un minimum de manipulations et d'outils. Un raccordement d’eau spécial est même inutile.

Découvrez tous les avantages de la cuisson à la vapeur et la gamme complète de fours combiné vapeur d’AEG.

Plus de communiqués de partenaires de Electrolux Belgium nv/sa

Lisez ce que la rédaction de Livios a écrit sur cuisine ?