Menu ×
Ce communiqué de partenaires a été publié par FRANKE NV et n'a donc pas été écrit par Livios.

Réduisez votre empreinte écologique avec ce robinet de filtrage et profitez d'une eau pure

Avec le mitigeur à filtre Vital, vous profitez de l'eau propre, directement de votre robinet.

Photo: FRANKE NV

Chaque année, vous jetterez 500 bouteilles en plastique en moins et vous économisez 400 euros.

Photo: FRANKE NV

Préférez-vous un mitigeur noir mat avec un accent en inox ou en gun metal avec un accent chromé ?

Photo: FRANKE NV

Vous aussi, vous vous souciez de l'environnement ? En remplaçant les bouteilles en plastique par de l'eau du robinet, vous contribuez à réduire la quantité de déchets.

Avec le robinet de filtrage Vital, vous savourerez toujours de l'eau pure provenant directement de votre robinet.

Le mitigeur à filtre Vital a un système de filtration unique qui préserve tous les bons minéraux et filtre les virus, les bactéries, le chlore et la rouille. Un filtre transforme environ 500 litres d'eau en eau potable saine. Vous combinez le Vital avec le refroidisseur Franke ? Alors vous profitez non seulement d'une eau purifiée, mais aussi d'une eau fraîche et agréable !

De l'eau pure à 99%

Qu'est-ce qui rend unique ce mitigeur à filtre Franke ? Contrairement aux autres mitigeurs à filtre, le Vital filtre sur trois niveaux :

  • Le pré-filtre arrête les plus grosses particules de saleté.
  • La membrane élimine les bactéries, les virus, les microplastiques et les microparticules.
  • Le filtre à charbon actif élimine le chlore, les odeurs et les saveurs.

Choix entre 3 modèles

Vous avez le choix entre trois modèles. Le Vital est disponible soit en combinaison avec un mitigeur avec bec orientable ou mobile, soit en tant que mitigeur à filtre séparé. Quel look convient à votre cuisine : un mitigeur à filtre noir mat avec un accent en inox ou en gun metal avec un accent chromé ?

Installation rapide

Le gros avantage ? Le filtre est intégré dans le mitigeur, alors vous n'avez pas besoin d'installer un système de filtration supplémentaire sous votre évier. Vous économisez de la place et vous installez le mitigeur à filtre facilement et rapidement. Comme ça, vous pouvez profiter immédiatement de l'eau potable.

Une économie annuelle de 400 euros

Avec un mitigeur à filtre, vous contribuez également à la protection de l'environnement et à la réduction de la quantité de déchets. En passant à l'eau du robinet, vous n'avez plus à acheter de bouteilles d'eau en plastique. Chaque année, vous jetterez 500 bouteilles en plastique en moins et vous économisez environ 400 euros. Bon pour l’environnement et pour votre portefeuille !

Vous aimeriez aussi profiter d'une eau du robinet délicieuse et pure ? Trouvez un revendeur près de chez vous ou visitez www.franke.com/be pour plus d'infos.

Lisez ce que la rédaction de Livios a écrit sur robinets ?