Menu ×
Ce communiqué de partenaires a été publié par FRANKE NV et n'a donc pas été écrit par Livios.

Franke Mythos

Photo: FRANKE NV
Photo: FRANKE NV
Qu'il s'agisse de nouveaux développements ou de l'amélioration des fonctionnalités, Franke, le spécialiste des éviers, a toujours été un véritable innovateur.
Au début de leur "carrière", les éviers servaient simplement à laver la vaisselle. Au fil des ans, de nouvelles applications sont apparues, reléguant petit à petit cette fonction originelle à l’arrière-plan.
En 2007, l’évier est devenu un lieu de travail de la cuisine à part entière, où l’on rince et découpe les fruits et légumes, où l’on décongèle des aliments, où l’on prépare des plats, etc.

Le tout nouvel évier Mythos, que Franke a lancé à l’occasion de Batibouw 2007, est une parfaite illustration de cette philosophie.
L’évier Mythos se caractérise par ses lignes pures et tendues, débarrassées de tous les détails inutiles. Il est disponible en six modèles dont quatre en acier inoxydable et deux en Fragranit DuraKleen®. L’acier inoxydable et le Fragranit DuraKleen® (combinaison de particules de quartz naturel et d’acryl disponible en six tons différents) sont tous deux des matériaux robustes, hygiéniques, d'une longue durée de vie et très faciles à entretenir.

Franke pense au moindre détail. Les angles des éviers en acier inoxydable présentent le plus faible rayon possible, à savoir 25 mm, sans soudure visible. Les éviers en Fragranit DuraKleen® présentent eux aussi un rayon d’angle minimal de 25 mm. L’absence d’angles aigus empêche l’accumulation de saletés et garantit donc une hygiène maximale.

Lisez ce que la rédaction de Livios a écrit sur cuisine ?