Menu ×
Ce communiqué de partenaires a été publié par FRANKE NV et n'a donc pas été écrit par Livios.

Franke danse le swing

Photo: FRANKE NV
Photo: FRANKE NV
Franke, le spécialiste des cuisines, aime bien faire parler de lui dès qu'il s'agit de solutions résolument innovantes. Aux côtés de sa fameuse collection d'éviers, Franke lance aujourd'hui une toute nouvelle gamme de hottes.

Les toutes nouvelles hottes de Franke ont tout pour plaire : formes exclusives, technologie novatrice et finition de qualité.
Les deux modèles phares, Swing et Tunnel, diffèrent fondamentalement des appareils comparables du marché. Outre leurs formes attrayantes, ces hottes disposent de suffisament d'atouts techniques pour combler les cuisiniers les plus exigeants.

Swing
L'élégante association d'un verre teinté sombre, d'acier inoxydable et de formes affirmés, avec un panneau avant basculant, confère à cette hotte murale de 90 cm de largeur une présence particulièrement forte. Le jury chargé de décerner le prix IF du design a bien évidemment remarqué ce chef-d'oeuvre de design fonctionnel et n'a pas manqué de le couronner en 2007.

Tunnel
La toute nouvelle hotte en inox TUNNEL est particulièrement exceptionnelle, tant par ses formes que par ses fonctionnalités. Cet appareil totalement arrondi a été spécialement conçu pour être utilisé au-dessus d'un îlot de cuisson. En option, elle peut également être dotée d'un écran en verre transparent. Dans le cas d'un îlot de très grande dimension, deux TUNNEL placées côte-à-côte constituent une solution particulièrement esthétique.

Plus d'infos sur ce communiqué ?

Franke hottes

Lisez ce que la rédaction de Livios a écrit sur cuisine ?