Ce communiqué de partenaires a été publié par Reynaers Aluminium et n'a donc pas été écrit par Livios.

Reynaers Aluminium : plein d’innovations sur son stand à Batibouw 2019

En prévision de Batibouw 2019, Reynaers Aluminium lance une série de nouveautés dans le monde des fenêtres, des portes et des vérandas. Visitez la foire Batibouw et découvrez le configurateur de produits pour portes et fenêtres.

Déterminez à l'écran votre choix de portes et fenêtres et adaptez-les à vos goûts et besoins. Ce configurateur dépasse le potentiel d'une salle d'exposition classique car toutes les possibilités de choix y sont présentées. Découvrez les portes et fenêtres de vos rêves avec le configurateur de Reynaers!

À Batibouw 2019, Reynaers Aluminium présente la porte pivotante Masterline 8 qui suit la tendance de portes en aluminium toujours plus isolantes mais avec des profilés qui restent très fins. Reynaers Aluminium élargit une fois de plus ses possibilités architecturales avec le lancement de cette porte pivotante.

Reynaers Aluminium présente à Batibouw 2019 sa nouvelle collection de poignées Touch pour portes et fenêtres. Cette gamme innovante a été pensée pour le consommateur avide d'exclusivité qui aime les lignes pures et les formes dépouillées. Les poignées uniques de la gamme Touch donnent à nos portes et fenêtres un cachet spécial et se marient aussi bien au design classique qu’au design contemporain des portes et fenêtres

À Batibouw 2019, Reynaers Aluminium présente également Iconica, une collection de couleurs avant-gardistes pour portes et fenêtres. Le consommateur pourra choisir entre 4 thèmes inspirants, représentant chacun 10 combinaisons nouvelles de couleurs, allant de la simplicité naturelle aux teintes chaudes et textures remarquables, en passant par des variations d'or et d'argent. Avec sa collection Iconica, Reynaers Aluminium repousse encore les possibilités architecturales pour harmoniser les portes et les fenêtres aux goûts des consommateurs et aux styles des habitations.

Batibouw du 21/02/2019 au 03/03/2019, palais 4, stand 217.

Lisez ce que la rédaction de Livios a écrit sur batibouw bruxelles ?