Ce communiqué de partenaires a été publié par Reynaers Aluminium et n'a donc pas été écrit par Livios.

Journées d'Action Reynaers

Portes, fenêtres et vérandas aluminium à haut pouvoir isolant aux Journées d'Action Reynaers

Venez découvrir tout le panel des possibilités et d'innovations des solutions aluminium pour portes, fenêtres et vérandas durant les Journées d'Action de Reynaers Aluminium. En se rendant auprès du spécialiste Reynaers de leur région, les particuliers projetant de bâtir ou de rénover y trouveront les portes, fenêtres et vérandas aluminium de leur rêve et bénéficieront d'une offre exceptionnelle : des profilés aluminium à haut pouvoir isolant et à petit prix. Et ils recevront en cadeau le recueil d’inspiration Reynaers.

Les personnes qui introduiront une demande de devis pour des portes, fenêtres ou véranda en aluminium chez l'homme de métier Reynaers de leur région à l'occasion des Journées d'Action bénéficieront de châssis aluminium à haut pouvoir isolant à des prix très avantageux. Le résultat ? Des portes, fenêtres et/ou véranda ayant fière allure, ne réclamant que peu d'entretien, améliorant l'acoustique et réduisant la consommation d'énergie.

En outre, les participants à cette action recevront en cadeau le recueil d’inspiration Reynaers, qui dévoile les tendances et idées les plus récentes, pour améliorer leur véranda ou leur habitation de rêve.

Comment profiter de cette offre exceptionnelle?

Pour profiter de cette action unique, c'est très simple : il suffit de remplir en ligne et d'imprimer le formulaire disponible à l'adresse www.nouvellesfenetres.be. Sur présentation de ce bon et des projets de construction, l'homme de métier Reynaers spécialisé en aluminium, consulté lors des Journées d'Action, remettra un devis pour des portes, fenêtres ou véranda aluminium à haut pouvoir isolant, assorti de prix doux et offrira en cadeau le recueil d’inspiration Reynaers.

Pour de plus amples informations :

http://www.nieuweramen.be/aluminium-portes-et-fenetres/portes-fenetres-aluminium-portes-fenetres.html

Lisez ce que la rédaction de Livios a écrit sur portes et fenêtres ?