Ce communiqué de partenaires a été publié par Reynaers Aluminium et n'a donc pas été écrit par Livios.

Le nouveau SL38 de Reynaers obtient les meilleures performances en termes d'efficacité énergétique.

Reynaers Aluminium vous présente le nouveau système SL38 qui remplacera la série CS38SL actuelle. Cette série SL38 novatrice garantit dans la gamme Slim Line des valeurs d'isolation thermique répondant à toutes les normes actuelles.

Le système SL 38-HI est un système à triple chambre, hautement isolé et avec des profilés ultraminces, garants d’une excellente isolation thermique des portes et fenêtres. Le haut niveau d’énergie est combiné à un profilé très mince. La série SL 38 consiste en deux variantes avec chacune un autre niveau d’isolation. Le SL 38 et sa variante encore plus isolante le SL 38-HI.

La nouvelle série de profilés SL 38 existe en trois variantes de design complémentaires : Classic, Cubic et Ferro. Les variantes de design ont été créées pour permettre son intégration dans tous les styles de construction. Le nouveau  SL 38 vous permettra de suivre parfaitement les tendances architecturales. Que ce soit pour la rénovation d’une ancienne ferme ou pour la construction d’une nouvelle maison, le profilé ultra mince et super-isolant SL 38 convient le mieux ! 

Plus d'info

Lisez ce que la rédaction de Livios a écrit sur portes et fenêtres ?