Ce communiqué de partenaires a été publié par Reynaers Aluminium et n'a donc pas été écrit par Livios.

Reynaers Aluminium se dote d'un stand flambant neuf maximisant le ressenti de ses innovations

Cette année, Reynaers Aluminium surprendra certainement le public du salon Batibouw par un tout nouveau stand mettant l'accent sur les sensations et l'expérience ressenties face aux diverses solutions de portes et fenêtres (coulissantes).

Ses modèles sont en effet intégrés de façon réaliste et présentés au visiteur pour qu'il puisse en éprouver l'effet comme s'il était chez lui. Outre la série ultra mince SlimLine rénovée et la fenêtre coulissante d'angle Hi-finity, Reynaers présentera également en avant-première son MasterLine 8, le système de fenêtre aluminium de l'avenir.

Sur le stand entièrement rénové de Reynaers, le visiteur du salon Batibouw pourra découvrir la récente série SlimLine, système de fenêtre ultra mince et pourtant hyper isolant, disponible en trois designs et donc susceptible de s'harmoniser avec n'importe quel style architectural. Grâce à ses performances techniques améliorées et ses variantes de style, le SL 38 épouse parfaitement les tendances architecturales dominées par le besoin d'authenticité et de transparence.

Une deuxième innovation importante du stand de Reynaers est son système de fenêtre coulissante minimaliste Hi-finity, avec collage de la vitre d'angle. Ce système ouvert avec profilés masqués permet la création d'une baie vitrée qui se prolonge de façon totalement transparente au-delà de l'angle de l'habitation. Ceci dissipe encore plus la limite traditionnelle entre l'intérieur et l'extérieur, puisque la vue n'est pas entravée par un profilé d'angle. La fenêtre coulissante Hi-finity est disponible en double ou triple vitrage. Les deux variantes respectent les conditions de sécurité sévères et supportent le poids de vitres de grande ampleur. C'est un bel exemple de design de haut niveau, aux performances thermiques impressionnantes.

Par ailleurs, Reynaers présente en avant-première MasterLine 8, le système de fenêtre de l'avenir. Gage de sécurité et de confort maximal pour l'utilisateur d'aujourd'hui et de demain, MasterLine 8 apporte également la certitude d'une grande efficience énergétique. Avec ses nombreuses variantes de design, cette solution offre une grande liberté architecturale. Par cette innovation, qui sera commercialisée courant 2016, Reynaers Aluminium démontre à nouveau sa volonté de forger l'avenir, avec ses fabricants et ses installateurs.

Les innovations Reynaers pourront être admirées sur le stand 312 du hall 4 de Batibouw.

Pour plus d'info: http://dealer.reynaers.be/fr

Lisez ce que la rédaction de Livios a écrit sur construire ?