Menu ×
Ce communiqué de partenaires a été publié par Saint-Gobain Building Glass et n'a donc pas été écrit par Livios.

Se doucher sans calcaire !

Les parois de douche qui restent impeccables!

Photo: Saint-Gobain Building Glass

Un voile de calcaire blanc se dépose sur les parois de douche en verre au fil du temps: elles perdent leur éclat. Grâce à TIMELESS , cela n’est maintenant plus qu’un mauvais souvenir! Un revêtement durable spécial protège le verre de votre baignoire ou de votre paroi de douche contre la corrosion.

Durable et transparent

TIMELESS est un verre trempé dont une des faces est traitée. Le processus de production industrielle sous-jacent garantit un fonctionnement hautement durable. Le revêtement anti-corrosion invisible garantit la transparence du verre PLANICLEAR. Il n’a aucune influence sur la perception des couleurs de l’autre côté de la surface du verre, quelle que soit son épaisseur.

Entretien facile

Contrairement au verre non traité, les particules microscopiques adhèrent difficilement et, par conséquent, la saleté ne peut pas s’accrocher. Cela signifie que TIMELESS peut également être nettoyé plus rapidement et facilement, même lorsqu'il est sec. S'il reste des traces, celles-ci sont plus faciles à éliminer que sur du verre non traité. De l'eau et un chiffon doux suffisent à rendre le verre impeccable.

En bref, TIMELESS de Saint-Gobain Building Glass veille à ce que les parois, les cabines de douche et de baignoire conservent leur brillance pour toujours.

Lisez ce que la rédaction de Livios a écrit sur sanitaire et eau ?