Menu ×
Ce communiqué de partenaires a été publié par Sapa et n'a donc pas été écrit par Livios.

La tendance pour les portes et fenêtres: Vous avez déjà pensé à une fenêtre pliante?

Grâce au système de pliage Crown, vous faites de votre terrasse le prolongement de votre maison.

Photo: Sapa

Une remise jusqu'à € 1000, avec SAPA. Action sous conditions.

Photo: Sapa

Choisir les portes et les fenêtres qui correspondent exactement à vos goûts et au style de votre habitation n’est pas toujours chose facile. Il existe actuellement des tas de possibilités. Et la tendance qui semble l’emporter est celle qui s’oriente vers les fenêtres pliantes, dites aussi fenêtres accordéon.

L’avantage avec une fenêtre pliante ou une porte pliante c’est que vous pouvez ouvrir complètement le châssis et profiter pleinement du fait qu’elles se déploient vers l’intérieur et vers l’extérieur. Grâce au système de pliage Crown de SAPA , vous faites de votre terrasse le prolongement de votre maison. Une superbe occasion de relier directement votre maison à votre jardin et d’exploiter au mieux toutes les ressources de votre habitation.

Le confort d’accès maximal

Le système de portes pliantes Crown de SAPA est tout en élégance grâce à son innovante charnière continue qui lui confère ce rayonnement minimaliste. Vous pouvez de même aisément déployer votre fenêtre complète grâce au système avec guide et roulettes en acier inoxydable. Vous pouvez même opter pour le seuil abaissé qui vous garantit un confort d’accès maximal. Ces portes peuvent comporter de 2 à 7 pans vitrés, avec une largeur maximale de 1 mètre par pan. Il existe en outre toutes sortes de combinaisons possibles en matière de vantaux pivotants ou coulissants et du sens du glissement ou de la rotation. Vous pouvez même opter pour l’ouverture des vantaux vers l’intérieur ou vers l’extérieur.

La sécurité et la protection maximale

Il est bien sûr tout aussi important de s’assurer d’une sécurité et d’une protection maximale. On n’ouvre pas sa porte à tout le monde. Tout comme pour les systèmes de portes et fenêtres de SAPA, Crown répond aux normes les plus strictes en matière de sécurité. Ainsi Crown est équipé d’une serrure multipoints spécialement conçue pour des portes (et non pour des fenêtres comme c’est le cas pour certains produits similaires). Ce qui permet à la porte pliante Crown de pouvoir servir d’entrée principale à votre habitation, pouvant s’ouvrir aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur.
Et quand le soir tombe, le haut degré d’isolation et de sécurité continue à assurer confort et bien-être. Le système de pliage Crown est conçu de façon à vous permettre le contrôle parfait de la manière dont vous souhaitez utiliser les portes. Enfin, la poignée spéciale minimaliste se ferme à clef pour encore plus de sécurité.

Cet élégant et fonctionnel système de portes pliantes Crown est donc l’idéal pour qui veut faire un concept unique de la maison et de son jardin, mais constitue également un coin-fenêtre sûr et bien isolé.

En savoir plus sur ce produit ? Demandez conseil et information à notre Homme de métier Alu SAPA de votre région ou visitez www.sapa-chassis.be .

Vous pouvez en outre toujours profiter de notre action Batibouw. En vous inscrivant du 24 février au 31 mars 2018 inclus sur www.sapabatibouw.be , vous recevrez un code personnel. Avec ce code, le maître d’ouvrage peut, lors de la commande de menuiserie extérieure en aluminium SAPA auprès de son Homme de Métier Alu SAPA, bénéficier d’une remise jusqu’à €1.000. Attention : le nombre de codes est limité. L’action étant soumise à certaines conditions.

Lisez ce que la rédaction de Livios a écrit sur portes et fenêtres ?