Ce communiqué de partenaires a été publié par Deceuninck et n'a donc pas été écrit par Livios.

Conseil budget : combinez châssis en aluminium et en pvc grâce à ces couleurs intelligentes

Grâce à la nouvelle collection de couleurs, vos châssis sont parfaitement assortis entre eux ...

Photo: Deceuninck

... que vous choisissiez l’aluminium ou le pvc.

Photo: Deceuninck

Vous avez le choix entre les seize couleurs intelligentes des collections Aluroc et Decoroc.

Photo: Deceuninck

Les portes et châssis représentent une part importante de votre budget de construction ou rénovation. Mais saviez-vous que pour votre menuiserie extérieure, vous pouvez aussi utiliser votre budget intelligemment ? Deceuninck vous dit comment vous y prendre !

Choisir des châssis n’est pas une mince affaire. Vous hésitez entre l’aluminium et le pvc ? Les châssis en aluminium sont très prisés, mais aussi plus chers. Ils sont très faciles à entretenir et s’intègrent parfaitement à une architecture contemporaine grâce à leurs profilés minces. Les châssis en pvc également demandent très peu d’entretien. Le grand atout du pvc : il est plus indulgent avec votre portemonnaie.

Combinez !

Est-ce possible de combiner l’aluminium et le pvc ? Oui et vous pourrez économiser pas mal d’argent sans que personne ne s’en aperçoive ! Grâce à la nouvelle collection de couleurs de Deceuninck, vos châssis sont parfaitement assortis entre eux et avec votre habitation, que vous choisissiez l’aluminium ou le pvc. Et les châssis de Deceuninck en pvc ont aussi un profilé plus mince et élégant. Non seulement, la vue sur l’extérieur est plus large mais vous profitez aussi de plus de luminosité et ils sont parfaitement assortis aux châssis en aluminium.

Des couleurs intelligentes pour vos châssis en pvc…

Pour les châssis en pvc, vous avez le choix dans la palette de couleurs Decoroc. Ces revêtements produisent un aspect satiné mat. Deceuninck applique un processus exclusif qui garantit un revêtement intégral du châssis en pvc. Et lui confère un aspect qualitatif exceptionnel. De plus, vos châssis en pvc présentent une stabilité de la couleur garantie pendant de longues années. Associés à des châssis en aluminium, la différence est imperceptible à l'œil !

… et en aluminium

Pour un choix intelligent de la couleur de vos portes et châssis, Deceuninck a mis au point le nouveau processus de revêtement Aluroc. Ces couleurs réservées aux châssis en aluminium sont parfaitement assorties à la collection Decoroc pour châssis en pvc. De cette manière, vous pouvez associer sans problème les couleurs.

Testez les couleurs

Vous avez le choix entre les seize couleurs intelligentes des collections Aluroc et Decoroc. Du gris béton ou gris quartz. Grâce à ce bel éventail de couleurs, vos châssis sont parfaitement dans le ton de votre habitation. Vous voulez savoir quelle couleur conviendra le mieux ? Grâce au simulateur de couleurs de Deceuninck, faites le test facilement. Chargez une photo de votre maison ou utilisez l’une des photos standards et obtenez une simulation réaliste. Essayez et comparez !

En savoir plus sur les châssis en aluminium et pvc ? Visitez le site www.deceuninck.be

Lisez ce que la rédaction de Livios a écrit sur construire ?