Ce communiqué de partenaires a été publié par Santana et n'a donc pas été écrit par Livios.

Inspiration: un mur de brique dans votre intérieur

Stonecork - Blanco

Photo: Santana

Stonecork - Romano

Photo: Santana

De nos jours, les gens qui possèdent un mur intérieur en brique décident souvent de le laisser intact. Il est vrai qu’un tel mur accroche tous les regards et confère un beau cachet robuste à la pièce qu’il agrémente. Son look « brut » et industriel crée un contraste frappant avec des meubles clairs et des matériaux doux, par exemple.

Idées pour un mur de brique

Il existe de nombreuses façons d’intégrer un mur de brique dans votre intérieur. Vous pouvez le laisser entièrement intact et parachever la pièce avec des meubles de style industriel. Mais vous pouvez aussi adopter une approche plus subtile: le peindre ou couvrir partiellement les briques de ciment.

Des « briques » en liège dans votre intérieur

Tout le monde n’a pas la chance de pouvoir expérimenter avec un mur en brique. Santana a trouvé la solution idéale: le revêtement Stone Cork imitation brique. Il s’agit de dalles murales qui ressemblent à des briques, mais sont entièrement composées de liège. Ainsi, vous bénéficiez aussi de tous les avantages de ce matériau: contrairement aux briques, le liège est un matériau doux, chaleureux, isolant et insonorisant. De plus, vous avez le choix parmi quatre couleurs . Il y en a donc pour tous les goûts.

Envie de voir en vrai un mur en liège imitation brique? Rendez-nous visite dans l’un de nos showrooms .

Lisez ce que la rédaction de Livios a écrit sur murs et plafonds ?