Trois manières de rendre votre cave étanche

Pour rendre une cave étanche, c’est évidemment toujours mieux de procéder par l’extérieur du bâtiment. Il est toutefois fréquent que cette opération soit (quasiment) impossible sans entreprendre de gros travaux. Inutile alors de vous casser la tête (et de rester les pieds dans l’eau) plus longtemps : il existe différentes bonnes solutions pour réaliser l’étanchéisation de la cave de l’intérieur. 

Voici trois façons d’assurer une étanchéité parfaite de la cave en procédant à l’intérieur :

1.      Application d’un revêtement étanche, par exemple Black Foundations, Souterrain ou Enduit pour Cave. Tous ces produits possèdent leurs propres caractéristiques qui vous aideront à réussir l’étanchéisation de votre cave.

2.      Imprégnation des murs : une deuxième bonne option pour une étanchéité durable de la cave. Epoxy-Cave vous permet de réaliser cette opération en toute facilité. Ce produit à deux composants à injecter dans le mur forme une couche impénétrable qui fait obstacle à l’humidité ascensionnelle.

3.      Réparations d’urgence avec Stop-Fuites : dans les situations d’extrême urgence, une réparation immédiate est nécessaire pour rendre la cave étanche. Stop-Fuites vous permet de stopper rapidement toutes les fuites d’eau actives, même sous haute pression ! Par la suite, vous pourrez traiter définitivement le problème d’étanchéité de la cave sans que la fuite n’ait causé trop de dégâts.

> Découvrez ici où vous pouvez trouver ce produit près de chez vous.

Découvrez d’autres produits de Aquaplan
Lisez ce que la rédaction de Livios a écrit sur cave, humidité, béton ?

D’autres produits intéressants pour vous

Matériau de gros-œuvre, le béton donne toute sa stabilité à votre habitation!

infobeton.be

Matériau de gros-œuvre, le béton donne toute sa stabilité à votre habitation!

La céramique, des combinaisons à foison

Coeck sa

La céramique, des combinaisons à foison