La ventilation naturelle pour votre bien-être

Duco Ventilation & Sun Control

Ajoutez

Contenu

De nos jours, lorsqu’on construit ou rénove une maison, on veut tout rendre le plus hermétique possible. Cela signifie que tout doit être parfaitement isolé et que l’on ne peut plus voir de fentes ou de joints. De cette manière, on réduit la consommation d’énergie à un minimum, ce qui améliore le niveau E de l’habitation.

Pour les permis de construire demandés depuis le 01/01/18, un niveau E40 est appliqué, assorti d’une part minimum obligatoire d’énergie renouvelable.
Même dans les rénovations intrusives, le niveau E maximal (E40) reste inchangé. Vous trouverez de plus amples d’informations à ce sujet sur le site de Bruxelles Environnement ou d’Énergie Wallonie.

C’est une bonne évolution en soi, mais cela signifie aussi qu’un système de ventilation défectueux prend une importance conséquente. Ventiler est en effet indispensable pour garantir un climat intérieur sain et confortable. De l’air frais en suffisance est effectivement indispensable, surtout si l’on sait que nous passons environ 90 % de notre temps à l’intérieur !

Ces brochures pourraient vous intéresser

Gamme Alféa Extensa

ATLANTIC BELGIUM


D60 - Ventilation décentralisée

Vasco Ventilation Concepts


Discover the future of Ventilation

Duco Ventilation & Sun Control