livios logo

Optez pour une hygiène accrue avec un revêtement antibactérien

Aujourd'hui, la cuisine est plus qu'un endroit pour cuisiner et manger. On s'y réunit et on y partage des moments agréables. Pour garantir que ce hotspot central à la maison reste un lieu de vie sain même durant le corona, DSM Cuisines a développé un revêtement antibactérien qui empêche la propagation des germes et améliore l'hygiène dans la cuisine.

Intermédiaire

Les micro-organismes tels que les bactéries, les moisissures et les virus se sentent chez eux dans la cuisine. Les surfaces fréquemment touchées constituent un intermédiaire idéal pour la propagation des infections. Afin d'y mettre un terme et de renforcer la lutte contre le coronavirus, DSM Cuisines a doté tous les décors de plans de travail, 26 décors corpus et diverses façades d'un revêtement antibactérien qui réduit le nombre de bactéries et de germes de 99,9% en 24 heures.

Revêtement antibactérien

Le revêtement antibactérien empêche les micro-organismes dangereux de se multiplier et de se propager. Pour créer ce revêtement, DSM Cuisines laisse durcir par duroplastie le matériau à partir duquel les surfaces sont fabriquées. Aucun additif n'est ajouté au cours de la production et aucune substance nocive n'est libérée. Les surfaces antibactériennes sont donc sans danger pour votre santé et l'environnement. En outre, DSM Cuisine offre la propriété antibactérienne certifiée dans différentes couleurs et textures. De cette façon, vous pouvez facilement adapter les matériaux de votre cuisine à vos goûts et à votre budget.

Plan de travail avec revêtement antibactérien DSM Kitchens

Photo DSM Cuisines
  

Revêtement antibactérien DSM Kitchens pour armoires de cuisine

Photo DSM Cuisines
  

Entretien

Une bonne hygiène des mains et un nettoyage régulier des surfaces sont évidemment importants dans la cuisine. Il suffit de nettoyer soigneusement et régulièrement les matériaux de votre cuisine pour préserver les propriétés antibactériennes du revêtement. Bien que le revêtement antibactérien n'affecte que les bactéries à la surface même et non les micro-organismes en suspension dans l'air, il vous donne néanmoins un avantage dans la lutte contre les micro-organismes.

Plus d'infos : www.dsmcuisines.be

En collaboration avec

Découvrez tous les partenaires

Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/finitions/cuisine/materiaux-de-cuisine/optez-pour-une-hygiene-accrue-avec-un-revetement-antibacterien/