livios logo

Solatube affiche une nouvelle version de son tube d'éclairage naturel

Vous n’avez pas assez de lumière naturelle dans votre maison et vous voudriez que cela change ? Solatube pourrait être la solution pour vous. Découvrez la nouvelle version de son tube d'éclairage !

Photo Techcomlight
  

Photo Techcomlight
  

Le tube d'éclairage naturel avec un dôme rond de Solatube existe depuis 25 ans, mais il a récemment fait peau neuve. De plus, Solatube introduit maintenant un tube d'éclairage naturel avec un dôme plat. Le dôme rond permet de diffuser davantage de lumière du jour, mais la nouvelle version est plus élégante.

Comme lampe le soir

La lumière du jour est captée à un endroit sous le toit. La lumière extérieure est ensuite transportée à travers un tube réfléchissant et diffusée via une plafonnière de votre choix. Avec le tube d’éclairage de Solatube, pas de regards extérieurs indiscrets, vous bénéficiez d’une bonne isolation phonique, le tube est résistant à la chaleur et aux UV et de nombreux accessoires sont également disponibles. Et grâce au système TechLED, vous pouvez utiliser le Solatube comme lampe le soir.

Plus d'informations : www.solatube.com 


https://www.livios.be/fr/info-construction/finitions/eclairage/lumiere-naturelle/solatube-affiche-une-nouvelle-version-de-son-tube-declairage-naturel/