livios logo

La ventilation et l'éclairage ne font qu'un pour plus de calme au plafond

La ventilation est souvent considérée comme un mal nécessaire. Après tout, un plafond rempli de vannes pour l'alimentation et l'évacuation de l'air est en contradiction avec le calme que nous recherchons à la maison dans notre vie pressée. La gamme d'éclairage architectural lancée par Thibault Renson sous la marque Prado offre une belle solution en rendant les vannes de ventilation invisibles.

Créer le calme

La gamme Prado se compose d'une gamme complète de luminaires conçus par des ingénieurs expérimentés et des experts en éclairage architectural. Le principal avantage de la combinaison de la lumière et de la ventilation est le calme créé au plafond. Comme le Prado dissimule une vanne de ventilation réglable dans la conception de ses luminaires, il n'est pas nécessaire de prévoir des vannes séparées, qui peuvent être très présentes et bien visibles.

Éclairage Prado avec plafond de ventilation


© Prado  

Éclairage Prado avec toilettes à ventilation


© Prado  

Prix international

La gamme d'éclairage vient seulement d'être lancée et a déjà remporté son premier prix international. Le Chicago Athenaeum Museum of Architecture and Design et la Metropolitan Arts Press accordent chaque année un Good Design Award pour les produits les plus innovants et les plus avant-gardistes, et cette fois-ci, l'honneur est allé au Prado. « Un début dont on peut être fier », dit Thibault Renson.

Plus d'infos : www.prado.eu

En collaboration avec

Découvrez tous les partenaires

Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/finitions/eclairage/types-declairage/la-ventilation-et-leclairage-ne-font-quun-pour-plus-de-calme-au-plafond/