Shutters : vous pouvez les utiliser pour cela

Shutters, également appelés shutters américain, sont des volets intérieurs en bois avec des lamelles réglables. C'est difficile de les ranger dans une catégorie précise. Ils servent de décoration de fenêtre mais aussi de protection solaire.

Shutters se composent d'un ou de plusieurs panneaux assemblés au moyen de charnières. Vous avez la possibilité d'ouvrir ou de replier les shutters comme un accordéon au moyen de systèmes de rails. Ils ne sont pas uniquement pour les fenêtres: ils sont également utilisable comme porte d'armoire, cloison de séparation, dans un bureau ou même dans une salle de bains. Shutters sont convient pour pratiquement n'importe quel intérieur : moderne, classique, ...

Matériau

Shutters sont traditionnellement faits de bois, mais ils sont également disponibles en matière synthétique. On en trouve également en aluminium, mais plus rares (davantage pour une application extérieure). Ils sont disponibles en dimensions standard ou sur mesure.

Lisez aussi:

Le meilleur de Livios dans votre boîte aux lettres ?

Inscrivez-vous à la newsletter de Livios et recevez deux fois par semaine les dernières nouvelles dans le domaine de la construction et de la rénovation, des conseils utiles et des tonnes d'inspiration.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux