Préparez l’été avec les nouveaux pare-soleil de VELUX

Vous aussi, vous trouvez souvent qu’il fait trop chaud chez vous ? Alors vous n’êtes pas seul. Selon le baromètre Healthy Homes de VELUX, 31% des Européens trouvent régulièrement qu’il fait trop chaud chez eux. Voulez-vous maintenir une fraîcheur agréable chez vous cet été ? Alors, en tant que propriétaire d’une fenêtre de toit VELUX, vous pouvez maintenant opter pour les pare-soleil extérieurs occultants, à côté de tous les volets roulants disponibles et les pare-soleil extérieurs standards.

Maintenez la chaleur et la lumière du soleil à l’extérieur

Les nouveaux pare-soleil extérieurs occultants de VELUX vous permettent de profiter sans problèmes d’une bonne sieste pendant les chaleureux jours d’été. En effet, pendant les mois d’été chaleureux et lumineux, la toile discrète et résistante aux conditions climatiques maintient les rayons de soleil forts, et la chaleur qu’ils impliquent, à l’extérieur. D’autre part, les extrémités en aluminium assurent une stabilité supplémentaire. Les pare-soleil extérieurs occultants sont alimentés à énergie solaire et s’ouvrent et se ferment à l’aide d’un clic sur l’interrupteur mural sans fil qui est livré avec le produit.

Commande intelligente

Tout comme les volets roulants VELUX et les pare-soleil extérieurs standards, vous pouvez aussi commander les pare-soleil extérieurs occultants via votre smartphone ou votre système à commande vocale, en combinaison avec le système smart home VELUX ACTIVE with NETATMO. Grâce aux capteurs intelligents, il est également possible de les commander à base de données météorologiques externes, de façon à ce que les fenêtres de toit électriques, les volets roulants, les pare-soleil et les rideaux se ferment automatiquement quand on prévoit des températures élevées. Ainsi, vous pouvez profiter dans chaque pièce de votre maison de températures estivales agréables et d’un climat intérieur sain.

Plus d’infos : www.velux.be/fr

Le meilleur de Livios dans votre boîte aux lettres ?

Inscrivez-vous à la newsletter de Livios et recevez deux fois par semaine les dernières nouvelles dans le domaine de la construction et de la rénovation, des conseils utiles et des tonnes d'inspiration.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux