Garder la fraîcheur grâce à la nouvelle génération de films de fenêtre

Les étés sont devenus de plus en plus chauds ces dernières années et les spécialistes du climat s'attendent à des canicules plus fréquentes et plus longues à l'avenir. Une solution efficace pour garder la fraîcheur dans la maison pendant ces chaudes journées d'été n'est donc vraiment pas un luxe superflu. Pour ceux qui ne veulent pas changer l'apparence de leur maison et préfèrent ne pas voir leur consommation d'énergie augmenter, il existe les films de fenêtre innovants d'Umisol.

Confort accru

Alors que les films de fenêtre étaient considérés auparavant comme une solution moins efficace pour la protection solaire, Umisol prouve le contraire avec sa nouvelle génération de films de protection solaire et d'isolation pour les fenêtres. Les films combinent une résistance thermique optimale avec une excellente perméabilité à la lumière et un blocage presque complet des rayons UV. Cela permet de réduire considérablement la charge thermique et d'améliorer le confort de la maison sans changements drastiques.

Refroidissement passif

Les films de fenêtre Umisol peuvent être utilisés aussi bien dans les nouvelles constructions que dans les projets de rénovation, où ils peuvent être appliqués à l'intérieur de tout type de verre. L'un des grands avantages de ces films est que vous pouvez refroidir votre maison sans consommer davantage d'électricité. De cette façon, non seulement vous économisez considérablement sur votre facture énergétique, mais vous réduisez également votre empreinte écologique car vous émettez moins de CO2 pour maintenir un climat intérieur agréable.

Plus d’infos : www.umisol.com

Le meilleur de Livios dans votre boîte aux lettres ?

Inscrivez-vous à la newsletter de Livios et recevez deux fois par semaine les dernières nouvelles dans le domaine de la construction et de la rénovation, des conseils utiles et des tonnes d'inspiration.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux