livios logo

Choisir une nouvelle couleur n’a jamais été si facile

Une nouvelle année, une nouvelle couche de peinture ? Bonne nouvelle pour ceux qui veulent passer à l'action avec le pinceau, car Colora lance des autocollants d'échantillon. Avant, il fallait tester la couleur avec un peu de peinture d'un échantillon. Mais grâce à ces autocollants d'échantillon, c'est du passé ! Désormais, il sera encore plus facile de choisir une nouvelle couleur.

Adieu les échantillons de peinture

Colora commence par des autocollants d'échantillon pour les peintures de BOSS paints. Ces autocollants remplacent l'échantillon de peinture lorsque vous cherchez la bonne couleur. Vous collez l'autocollant où vous voulez et testez rapidement et facilement si la couleur convient à votre intérieur. 

Photo colora
  

Photo colora
  

Format A4

Les autocollants sont disponibles en format A4 et en presque toutes les couleurs de la collection tendance 2020 de BOSS paints. Grâce à sa taille pratique, vous pouvez facilement appliquer l'autocollant et le changer de place plusieurs fois sans aucun problème. Cela vous permet de tester la couleur dans un coin sombre ou bien riche en lumière et de voir immédiatement l'effet de la lumière sur la couleur.

Aucune trace sur le mur

Le gros avantage ? Fini les tracas avec les pots de test et les différences de couleur sur le mur à cause des tests préalables avec l'échantillon. De plus, l'autocollant ne laisse aucune trace sur le mur après l'avoir enlevé. De plus, vous payez moins cher pour un autocollant d'échantillon que pour un échantillon de peinture : ils ne vous coûtent que 1 euro par pièce dans l'atelier peinture Colora. 

Plus d'infos : www.colora.be

12 choses à savoir sur travaux de peinture


https://www.livios.be/fr/info-construction/finitions/finitions-interieures/travaux-de-peinture/choisir-une-nouvelle-couleur-na-jamais-ete-si-facile/