livios logo

Des éclats de couleur pour votre intérieur ? Voici comment vous y prendre !

Vous avez peur d'utiliser la couleur dans votre maison ? Après avoir vu ces photos, vous n'hésiterez plus. Du plus petit détail au parfait élément accrocheur. Puisez l'inspiration !

Des petites touches…

Vous n'êtes pas obligé de transformer tout votre intérieur. Pourquoi ne pas commencer par de petites choses ? Faites l'expérience avec votre table de salon, table de nuit ou l'intérieur de votre bibliothèque. Les stickers muraux sont également une excellente idée !

Photo Pinterest
  

Photo Pinterest
  

Photo colora
  

… aux parfaits éléments accrocheurs

Convaincu ? Vous êtes prêt pour faire jaillir la couleur dans le reste de votre intérieur. A l'aide d'un mur accentué, d'un papier peint original ou d'un meuble de salle de bains fuchsia ? The sky is the limit!

Photo colora
  

Photo colora
  

Photo colora
  

Intemporel

Pas vraiment le genre à ressortir vos rouleaux chaque année ? Des tons intemporels vous conviendront davantage. Et dans ce cas, que diriez-vous d'un ensemble noir et blanc ?

Photo colora
  

Photo Pinterest
  

Photo Pinterest
  

A chaque porte sa couleur

Vous hésitez encore entre plusieurs couleurs ? Utilisez-les toutes ! Tant sur vos armoires que sur vos portes. Mais aussi, sur les chaises autour de la table.

Photo colora
  

Photo Pinterest
  

Photo colora
  

Sweet dreams

Votre chambre à coucher est le lieu pour retrouver le calme. Mais ce n'est pas une raison pour en faire une pièce sans relief. Le mur de la tête de lit est celui où la couleur est la mieux mise en valeur !

Photo colora
  

Photo Pinterest
  

Photo Pinterest
  

 

12 choses à savoir sur travaux de peinture


https://www.livios.be/fr/info-construction/finitions/finitions-interieures/travaux-de-peinture/des-eclats-de-couleur-pour-votre-interieur-voici-comment-vous-y-prendre/