De la profondeur dans le papier peint

Photo: Khroma  
Photo: Khroma  
Photo: Khroma  

Avec Only One, Masureel, créateur de papier peint à haute valeur ajoutée et de rideaux tissés, apporte une nouvelle collection à la marque Khrôma. La particularité de celle-ci est l’utilisation d’une technique spéciale de 3D qui offre un volume supplémentaire au papier peint.

Les différents dessins composant la collection Only One apportent une présence surprenante aux espaces dans lesquels ils sont posés. Ainsi, le papier peint Yume permet de jouer avec la lumière et des couleurs métalliques. En outre, le contraste entre les surfaces mattes et brillantes confère une identité remarquable à cette collection. Vous accédez ainsi à un sentiment de zénitude à l’orientale avec des imprimés représentant d’élégantes fleurs apportant calme et sérénité. Un des modèles les plus marquants sont les fleurs d’Elysa qui insufflent un parfum de nostalgie très années ’60.

Masureel, convaincu de l’importance de la couleur dans la décoration d’intérieur, a mis sur le marché sa propre gamme de peinture. Pratique puisque ces couleurs de la marque sœur Colorythm s’associent parfaitement à la gamme de papier peint Khrôma. De cette manière, vous êtes en mesure de peindre les murs adjacents tout en préservant un ensemble cohérent et agréable.

Prix indicatif d’un rouleau de papier peint Khrôma : de 59 à 109 EUR TVAC.

Plus d’infos sur www.khroma.be