livios logo

Invisidoor S : la porte intérieure invisible

Vous aimez un intérieur élégant et moderne ? Vous êtes dérangé par les encadrements de porte inesthétiques et les portes sont, pour vous, trop encombrantes ? Argent Alu vous propose une solution avec Invisidoor S.

L’Invisidoor S (“S” pour “Slide”), est la nouvelle porte de la gamme d’Argent Alu. Comme les autres portes Invisidoor, elle est presque invisible. Mais Invisidoor S va encore plus loin. Le panneau de porte de l’Invisidoor S est en position fermée parfaitement aligné au mur dans lequel il est intégré. De cette manière, il est entièrement invisible d’un côté du mur, ce qui rend la poignée de la porte superflue.

Photo Argent Alu
  

Photo Argent Alu
  

Combinaison d'esthétique et de technologie

Une porte invisible ? Vous vous demandez peut-être comment c’est possible. Vous gagnez aussi de la place : vous glissez simplement le vantail de la porte dans votre mur. Invisidoor S combine ainsi à la fois esthétique et technique. Et cette combinaison a déjà été récompensée par un iF Design Award international !

Facilité d'utilisation

Vous pouvez utiliser le système pour des portes coulissantes en bois pesant jusqu'à 40 kg. Pour un fonctionnement en douceur, l'Invisidoor S est équipé par défaut d'un système de « Softclose » et d'un système « Auto-eject ». De plus, vous pouvez accéder facilement à toutes les parties de la porte intégrée : en effet, elle est facile à monter et à installer.

Plus d'informations : www.argentalu.com


https://www.livios.be/fr/info-construction/finitions/menuiserie-interieure/portes-interieures/invisidoor-s-la-porte-interieure-invisible/