CONCOURS : promenez-vous sur un nouveau revêtement de sol naturel !

Vous êtes un inconditionnel du "look&feel" d'un sol 100% à base de matériaux naturels ? Dans un accès de générosité, Santana, spécialiste des revêtements de sol naturels, met en jeu 2x7 paquets du nouveau sol Resistenza*. Soit, pour nos deux potentiels gagnants, 12 m² de sol qui viendront agrémenter leur intérieur.

 

Vous préférez l'un des neuf motifs de parquet de la gamme Silentwood ou avez un faible pour les imitations de pierre naturelle de Silentstone ?

Photo: Santana  

 

Tous les atouts du liège ...

Le liège est connu pour son confort. Une caractéristique que ce matériau doit à son contact chaud, à sa surface légèrement élastique et à ses propriétés acoustiques. Mais Resistenza fait encore mieux. Ce sol est entièrement constitué des matériaux naturels et notamment de deux couches en liège pour un total de 4 mm d'épaisseur. Durable, écologique et ultra confortable, déclare Santana. Grâce au système pratique à encliqueter, vous pouvez d'ailleurs installer seul ce sol sans la moindre difficulté.

… et l'aspect du parquet ou de la pierre

Au niveau de la finition, vous disposez de pas moins de onze options. Vous préférez l'un des neuf motifs de parquet de la gamme Silentwood ou avez un faible pour les imitations de pierre naturelle de Silentstone ?

Quel que soit le motif bois ou pierre que vous choisissez, la couche décorative est encore revêtue d'une fine couche d'usure qui préserve votre sol des rayures et des taches. Vous bénéficiez pour ainsi dire d'une garantie de 25 ans sur ce sol. Le Resistenza est en outre extrêmement facile à entretenir.

 

Vous bénéficiez pour ainsi dire d'une garantie de 25 ans sur ce sol.

Photo: Santana  

 

A vous de jouer !

Les sols Silentwood et Silentstone Resistenza conviennent pour le living, la cuisine, la chambre à coucher, le bureau et le hall d'entrée. Vous devez encore choisir le revêtement de sol que vous allez poser et disposez encore de la hauteur nécessaire (environ 10 à 11 cm) ? Répondez correctement aux questions principale et subsidiaire et qui sait, vous pourrez peut-être bientôt le poser vous-même.

Formulaire de concours

Vous ne pouviez participer à ce concours que jusqu’au 29 avril.

* Deux gagnants recevront chacun sept paquets de sol naturel Resistenza pour couvrir une surface de 12,64 m². Il s'agit uniquement du revêtement de sol (pose, sous-couche et plinthes non incluses).

Produits

Sols à coller - Disponible dans tous les styles

Santana

Sols à coller - Disponible dans tous les styles