Laissez votre sol en vinyle courir sur vos murs

Le même revêtement mural que votre sol ? C’est possible grâce à la collection de vinyles de Quick-Step pour sol et mur. Vous pouvez ainsi éteindre un style à l’ensemble du volume. Ce vinyle convient aussi aux endroits humides de votre maison, et même pour un mur de douche.

Selon Quick-Step, les sols en vinyle modernes se distinguent difficilement des sols en bois ou en carrelage. Ils sont hydrofuges et résistants à la saleté, mais aussi aux tâches. Ils sont donc idéaux pour votre cuisine ou votre salle de bains.

  • revêtement mural en vinyle
    Photo Unilin BVBA Division Flooring

Effet d’optique

Avec le vinyle Quick-Step pour sols et murs, vous avez toute liberté pour habiller vos pièces. Vous optez pour un modèle pierre ou bois et, avec le même vinyle sur les sols et sur les murs, vous créez une atmosphère cohérente tout en augmentant visuellement l’espace.

Pour les rénovations aussi

Cette collection de vinyle est rapide à installer grâce à la collaboration avec Mapei, expert en adhésif. En outre, ce revêtement pour sol et mur est adapté aux rénovations : les plaques et carreaux de vinyle peuvent être installés sur des carrelages de douche existants. Pour un résultat optimal, Quick-Step préconise de prendre suffisamment d’informations avant de vous lancer dans ce type de travail.

Prix conseillé : à partir de 34,99 euros/m²

Le meilleur de Livios dans votre boîte aux lettres ?

Inscrivez-vous à la newsletter de Livios et recevez deux fois par semaine les dernières nouvelles dans le domaine de la construction et de la rénovation, des conseils utiles et des tonnes d'inspiration.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux