livios logo

Woodcork : les avantages du liège avec la sensation de chaleur du parquet

Vous cherchez le sol idéal ? Avec le Woodcork de Santana, vous pouvez compter sur la combinaison idéale d'une dalle de qualité solide et de la sensation de chaleur du bois. Le sol en liège à l'aspect parquet est disponible en huit couleurs et peut être utilisé dans toute la maison. Ainsi, vous pouvez créer un intérieur harmonieux qui correspond parfaitement à votre style.

Encore plus agréable que le bois

Le Woodcork de Santana est non seulement très silencieux, résistant à l'usure et à l'eau, mais aussi facile à entretenir. De plus, votre sol est composé de matériaux 100% naturels et a une grande valeur isolante. La sensation de chaleur du liège est encore plus agréable que celle du bois classique : le Woodcork absorbe la chaleur ambiante pour procurer une sensation de confort et de douceur à vos pieds nus.

Photo Santana
  

Photo Santana
  

Photo Santana
  

Photo Santana
  

Quel style choisissez-vous ?

Vous voulez un sol qui vous convient vraiment ? Ce n'est pas pour rien que les sols Woodcork de Santana sont disponibles en huit teintes différentes. De la teinte claire Snow au Wengé foncé, vous trouverez certainement le look idéal pour votre intérieur. Vous préférez un style rustique ? L'Antique Oak et le Chêne Satine sont parfaits pour un design rural. Vous pouvez choisir le motif parquet standard et le point de Hongrie, qui est très similaire au motif de chevrons.

Photo Santana
  

Photo Santana
  

Photo Santana
  

Photo Santana
  

L'unification de votre cadre de vie

Le secret du Woodcork ? Sa composition : la dalle de liège de 4 mm d'épaisseur a été traitée avec une couche de vernis à base d'eau respectueux de l'environnement, qui rend le sol complètement imperméable et résistant à l'usure. Vous pouvez donc poser les dalles partout dans votre maison, même dans la salle de bains. Cela vous permet de créer une atmosphère calme et harmonieuse dans votre maison. Le Woodcork offre également une valeur ajoutée dans votre cuisine : grâce à ses propriétés amortissantes, votre sol est non seulement silencieux, mais vos verres et assiettes sont également moins susceptibles de casser si vous les faites tomber.

Prix indicatif : à partir de 62,99 euros le m².

Plus d'infos :  www.santana.be

14 choses à savoir sur matériaux de sol


https://www.livios.be/fr/info-construction/finitions/sols/materiaux-de-sol/woodcork-les-avantages-du-liege-avec-la-sensation-de-chaleur-du-parquet/