Lamett lance 4 nouvelles collections de revêtement de sol : du bois à la pierre

Lamett, fabricant de parquet et de ParquetVinyl, élargit sa gamme avec quatre nouvelles collections : Carcasonne et Albi pour un vrai parquet et Caldera et Sava avec l'aspect d'un sol en pierre ou en bois, mais avec les avantages de ParquetVinyl.

Chêne à l'aspect robuste

Carcassonne est un parquet vieilli à l’aspect robuste. Les planches en chêne ont d'authentiques rainures de sciage qui peuvent être plus légères ou plus marquées en fonction de la densité du bois. La sélection de bois comprend de beaux nœuds et fissures qui donnent à la collection un aspect exclusif et rustique. Le bois est séché à l'air libre, ce qui donne aux nœuds et aux fissures encore plus de caractère. Ce parquet est disponible en quatre coloris différents : Black, Blanco, Look Unfinished et Natural.

Carcassonne est un parquet vieilli à l’aspect robuste.

Parquet avec des nœuds vieillis

La nouvelle collection Albipropose des parquets rustiques brossés à la main. Ces parquets ont des nœuds distinctifs et vieillis. Albi combine esthétique et technologie : les planches de chêne sont brossées, ce qui leur donne un aspect saisissant. Cette collection est disponible en trois couleurs différentes : Biscuit, Look Unfinished et Smoked Invisible.

Albi est disponible en trois couleurs différentes : Biscuit, Look Unfinished et Smoked Invisible.

Aspect d'une tuile de pierre  

Lamett lance également une nouvelle collection de ParquetVinyl : la tuile Caldera. Une vraie tuile avec l'apparence d'un sol en pierre, mais avec les avantages du ParquetVinyl : facile à installer et à entretenir. Ce sol est disponible en trois couleurs de gris et en deux tailles : 61,5 x 61,5 cm et 30 x 60 cm. D’aspect neutre, Caldera s’intègre à tous les intérieurs. 

La tuile Caldera est une vraie tuile avec l'apparence d'un sol en pierre, mais avec les avantages du ParquetVinyl.

La chaleur du bois pour un intérieur scandinave

En plus de Caldera, Lamett ajoute à sa gamme une deuxième collection de ParquetVinyl : Sava. Un ParquetVinyl à l'aspect chaleureux du bois. Les planches contiennent peu de nœuds et de nuances de couleurs. Elles s'intègrent parfaitement dans un intérieur scandinave ou moderne et apportent calme et sérénité dans votre maison. Vous pouvez choisir parmi cinq nuances de brun différentes.

Sava est un ParquetVinyl à l'aspect chaleureux du bois et s'intègre parfaitement dans un intérieur scandinave.

 

Plus d'informations : www.lamett.eu

Produits

Donnez à votre intérieur toute la chaleur du bois

Impermo

Donnez à votre intérieur toute la chaleur du bois