Le sol céramique réinventé : CERAtouch de USFloors

Vous hésitez encore entre un carrelage céramique ou un sol souple ? Alors CERAtouch, le nouveau sol de USFloors, pourrait constituer la solution idéale. Ce sol dur multicouche combine le meilleur des deux : l'aspect et le toucher d'un carreau en céramique avec la facilité de pose d'un sol souple. Vous avez le choix entre toute une gamme de décors de carreaux et de pierres naturelles qui donnent l'apparence d'un véritable sol en pierre ou en céramique.

Facile à poser

CERAtouch est construit à partir d'un noyau HD composé de grains de calcaire compactés. Diverses couches d'usure confèrent au sol une très grande résistance aux rayures et le rendent moins fragile et moins cassant. Par conséquent, contrairement aux carreaux de céramique, il ne faut pas se soucier du risque de rupture lors de la pose. De plus, vous pouvez facilement installer le CERAtouch vous-même grâce au système d'encliquetage qui rend le sol auto-alignant.

Technologie avancée CERAguard

CERAtouch peut être posé sur n'importe quelle surface, même sur un sol existant, éliminant pratiquement toute inégalité. Avec CERAguard, le sol est doté d'une couche supérieure thermoplastique protectrice, résistante aux rayures et aux chocs, qui a été spécialement développée pour ce produit. De plus, il a un aspect mat et une structure en relief pour un aspect et un toucher naturels, ce qui le rend difficile à distinguer d'un vrai sol en pierre ou en céramique.

Plus d'infos : www.coretecfloors.com

Le meilleur de Livios dans votre boîte aux lettres ?

Inscrivez-vous à la newsletter de Livios et recevez deux fois par semaine les dernières nouvelles dans le domaine de la construction et de la rénovation, des conseils utiles et des tonnes d'inspiration.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux