livios logo

L'entreprise de construction Houben transforme sa menuiserie en atelier ouvert

Vous aimez travailler le bois, mais vous ne disposez pas toujours des machines nécessaires ou de l'espace suffisant pour réaliser vos projets ? Alors vous pouvez réserver l'atelier de menuiserie de l'entreprise de construction Houben à Beringen comme atelier de co-working. Vous y êtes également le bienvenu pour des formations et des ateliers.

Woodfactory

Depuis le 1er février 2021, Houben a ouvert sa menuiserie sous le nom de Woodfactory à tous ceux qui veulent apprendre à travailler le bois. Des entrepreneurs ou des établissements d'enseignement aux amateurs, chacun peut louer les salles ou les machines à bois de l'atelier via un abonnement ou une carte pour plusieurs visites. Après Gand et Torhout, Beringen a le troisième et plus grand atelier partagé au sein de Woodfactory.

Usine de bois Beringen


© Woodfactory  

Menuiserie Woodfactory


© Woodfactory  

Valeur ajoutée

L'atelier de Beringen crée une belle valeur ajoutée en mettant à la disposition des locataires les machines à bois actuelles, y compris les équipements plus lourds tels que les machines CNC et les plaqueuses de chants. En outre, des formations et des ateliers sont également prévus. Ils sont tous compacts, accessibles et axés sur des projets et sont réalisés sous la direction de véritables professionnels. Si vous êtes intéressé, vous pouvez consulter l'agenda de l'atelier partagé sur le site web de Woodfactory.

Plus d'infos : www.woodfactory.be

11 choses à savoir sur portes et fenêtres

En collaboration avec

Découvrez tous les partenaires

Ce site web est sécurisé par reCAPTCHA et le politique de confidentialité et conditions générales d’utilisation de Google s’appliquent.

track

http://www.livios.be/fr/info-construction/gros-oeuvre/menuiserie-exterieure/portes-et-fenetres/59630/lentreprise-de-construction-houben-transforme-sa-menuiserie-en-atelier-ouvert/