livios logo

Toujours une température fraîche avec ce volet à enrouleur

Vous suffoquiez chez vous et étiez même accablé pendant les jours de canicule en juillet ? Les températures atteignent des sommets surtout dans les pièces sous les combles. VELUX a donc imaginé une solution : un volet qui réduit la chaleur du soleil. Qui est également pratique : le volet à enrouleur est installé en pas moins d'une heure sur votre toit. Finies les insomnies !

Avec des températures atteignant 40 degrés, les vagues de chaleur dans notre pays étaient loin d’être agréables. Surtout, quand venaient le soir et la nuit et que la température baissait à peine. Une bonne nuit de repos, voilà ce à quoi beaucoup aspiraient. Vous pouvez essayer de placer des toiles ou films pour maintenir la chaleur à l’extérieur, mais vous préférez certainement une solution convenable et efficace ? Le volet à enrouleur de VELUX est peut-être bien fait pour vous.

87% de chaleur en moins

VELUX a conçu ce volet pour améliorer la protection thermique des fenêtres de toit. Et cela marche : le volet réduit la chaleur du soleil de pas moins de 87 pour-cent si votre fenêtre de toit est pourvue de double-vitrage. Ainsi, il préserve la fraîcheur des maisons, même pendant les jours de canicule. Et vous ne craindrez plus les nuits sans sommeil.

Photo VELUX Belgium
  

Photo VELUX Belgium
  

Photo VELUX Belgium
  

 

Commande conviviale

La commande du volet à enrouleur se fait soit électriquement soit à l’énergie solaire. Avec un interrupteur mural configurable, vous pouvez commander votre volet depuis n’importe quel endroit dans la maison. Vous disposez d'un Apple HomeKit ? Vous pouvez même utiliser la commande vocale. En outre, le volet est entièrement compatible avec le système connecté VELUX ACTIVE with NETATMO : un système all-in-one qui ouvre et ferme vos volets VELUX de manière proactive en fonction des prévisions météorologiques afin d’éviter la surchauffe. Via une application sur votre smartphone ou tablette, vous gardez facilement le contrôle de son fonctionnement. 

Temps d’installation : 1 heure

Avec ce design aérodynamique, VELUX avait en tête non seulement l’aspect de votre maison mais aussi la facilité d’installation de votre volet. En à peine une heure, le volet est placé à l’extérieur de votre fenêtre de toit. Vous profitez ainsi le jour-même d’un climat intérieur nettement plus supportable. 

Prix indicatif : à partir de 418 €, hors TVA et installation

Plus d'infos : www.velux.be

-------------------

Plus à ce sujet :
Aidez d’autres bâtisseurs et rénovateurs en partageant cet article

https://www.livios.be/fr/info-construction/gros-oeuvre/menuiserie-exterieure/protection-solaire/toujours-une-temperature-fraiche-avec-ce-volet-a-enrouleur/